Index du Forum




  FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Presentation de moi même ;)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaYMoVe
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 3
Localisation: Bordeaux/Seignosse
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:04 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

Bonjour les Kamikaz Wink 


Je m'appelle Noah ... J'ai 13 ans . Je fais du sport (escrime et tennis ) . 
J'aimerai beaucoup rejoindre votre team vous avez tous l'air sympas quand je lis vos messages . Ma particularité : Mes Parents sont divorcés et je vis avec ma mère . Évidemment la Wii u est chez mon père . Je ne possède que MK8 pour l'instant mais je souhaite m'acheter d'autres jeux . Je suis chez mon pere 1/2 week end donc je ne pourrai pas être enormement présent . Mais que je serai dispo je ferai de tt mon possible pour vous aider un maximum . Je trouve que votre forum est cool et je n'ai aucun conseils à vous donner Wink
Je précise que j'ai connu le forum grace au contact skype : "Batista" 
J'espère que vous m'accepterez . Sinon bonne continuation ... 


Revenir en haut
Skype
Daigoro100
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 302
Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Localisation: France, Saint brévin les Pins
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:12 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant



Je t’envie Noah, j'ai toujours voulus faire de l'escrime ><
Sinon, je pense que par rapport à la team, même si tu as un emplois du temps qui ne te permet pas de beaucoup être là, si tu t'investis lorsque tu peux il y aura pas de soucis. Je pense qu'on peut tous comprendre donc t'en fais pas.
Et si tu veux acheter d'autres jeux, penche toi sur Super Smash Bros Wii U, comme ça tu pourras jouer dans l'autre partie de la KB Mr. Green
Encore bienvenus !!
 
 

_________________


Revenir en haut
Skype
mytDRAGON
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2015
Messages: 307
Team actuelle: Sub : AS
IDNN: mytDRAGON
Localisation: Vaud, Suisse
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:22 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

bienvenue, tes dispo sont compliquer mais si le niveau est la, il y aura pas de problème
_________________







Revenir en haut
Skype
Martin
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2015
Messages: 63
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

Bienvenue !

Revenir en haut
Skype
Batista
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 349
Team actuelle: KB
IDNN: batista7
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:29 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Okay
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ITheoI
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 61
IDNN: Avogadrox
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

Bienvenue !
_________________
La bise.


Revenir en haut
DaYMoVe
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 3
Localisation: Bordeaux/Seignosse
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueuil 
Mon pere est en vacances donc je ne vais pas chez lui avant 3 semaines un mois je suis vraiment désolé ;( 
J'espère pouvoir jouer avec vous bientot j'espère que cela ne vous dérange pas tant . 
Encore merci a bientot 


Revenir en haut
Skype
Cable
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 74
IDNN: cablexx
Localisation: Tours
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:50 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

Bienvenue et surtout n'oublie pas Move ton boul 

(et oui mes blague sont de retour Very Happy)


Revenir en haut
Skype
DaYMoVe
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 3
Localisation: Bordeaux/Seignosse
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:08 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

Merci mdr je vais essayer 

Revenir en haut
Skype
LeoTesteur
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 50
Team actuelle: KB
IDNN: Leomaurice
Localisation: Rhône-Alpes 01 Ain
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:39 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

bienvenue daymove

Revenir en haut
Skype
sans-yeux
Membres mk8

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 89
Team actuelle: aucune
IDNN: Grizz-Trass
Localisation: Strasbourg
Masculin
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:29 (2015)    Sujet du message: Presentation de moi même ;) Répondre en citant

Welcome !
_________________


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com