Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Recrutement Amerstash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amerstash
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:31 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

- Lien de la présentation (obligatoire) : http://kamikazbullet.xooit.org/t458-From-the-other-land.htm#p2544
- Pseudo Splatoon : AMER
- ID Nintendo Network : Amerstash
- Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé) : monopoio
- Possédez-vous un micro : Oui
- Possibilité de skype pendant les IT : Bien sur!

- votre rang : Level 10 (Rang C- j'ai fait 2 partie en Ranked)
- Arme préférée : Krak-On Splat Roller
- Arme secondaire : Splatershot Pro
- Es-tu habilité à employer une autre arme en team ? Si je reste au type Roller/Splatershot , oui!

- Disponibilités (complète svp) : Quasi toujours! Je suis en vacances, et je suis toujours (ou presque chez moi!)
- Disponibilité sur le forum si accepté : Minimum 1 fois par jour

- Niveau estimé sur 20 : 10 (Je fait en moyenne 1000-1200 pts par game)
- Taux de rage sur 10 : 2
- Depuis combien de temps jouez-vous le jeu : 2 Jours :') 
- Savez-vous faire un rapport d'it (Tableau) sous excel/open office ou autre ? Nope.

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batista
Fondateur

Team actuelle: KB
IDNN: batista7
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:07 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Salut, notre testeur étant en période de vacances/déménagemment, quand serais-tu disponible pour jouer et voir ce que tu as dans le réservoir ?

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:36 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Quasi toujours dispo Smile Adder moi sur skype pour un RDV: monopoio

Testeurs

Team actuelle: KB
IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Salut à toi ! Je suis vraiment désolé pour toi mais nous avons de nouvelles réglementations sur les candidatures, nous accepterons de tester uniquement les joueurs qui sont minimum rang B, de plus dans le cas présent tu n'as pas asser d'experience de jeux. Revien vers nous lorsque tu seras plus apte à jouer en team

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Ok.. pas cool en touka. -.-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Amerstash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation