Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Candidature nissaY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissaY
Visiteurs

Team actuelle: None
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 06:04 (2015)    Sujet du message: Candidature nissaY Répondre en citant

ID Nintendo Network : 
Yass932

Disponibilité pour le test : 
Peu importe, souvent disponible en ce moment.

Disponibilité sur le forum si accepté :
Pareil

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : 
xYozoYs

Personnages principaux (maximum 3) : 
Sheik,Falco,Falcon(Lucina)

Stages préférées : 
..Je dirais Suzaku Castle !

Expérience dans le jeu : 
Je joue depuis le premier Smash Bros. et j'ai du participer a une vingtaine de tournois offline sur Brawl depuis 2008

Autre chose à ajouter ?
Le theme du forum est définitif ou...? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 06:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:00 (2015)    Sujet du message: Candidature nissaY Répondre en citant

Bonne chance bro ^^ , le thème du forum c'est l'ancien le nouveau ont attend juste un petit réglage et sa sera bon .

Visiter le site web du posteur Skype
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:43 (2015)    Sujet du message: Candidature nissaY Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir répondu à ta candidature plus tôt, j'ai dû la voir et remettre à plus tard mon message jusqu'à l'oublié, encore désolé dans ce cas.

J'ai bien reçut ta demande d'amis sur skype et je t'invite à me communiquer dessus tes horaires afin qu'on puisse trouver une heure adéquate pour le test.

Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:38 (2015)    Sujet du message: Candidature nissaY Répondre en citant

Hello, Daigoro n'ayant plus de connexion jusqu'au 1er Août, c'est moi qui vais m'occuper de ton test. Je t'ajoute sur skype et on s'arrange pour faire ça au plus vite. Je tiens à préciser que j'ai des problèmes sur ma ligne Free et que par conséquent on peux être amener à reporter ( ou continuer une prochaine fois ) le test à cause d'une chute de connexion trop importante ne permettant pas de jouer dans des conditions descentes. Tout nos matchs seront enregistrés puis envoyer à Daigoro, et nous ferons tout les deux un rapport afin d'accélérer la procédure d'admission et d'avoir un rapport le plus soigné possible. 
En ce qui concerne le test :
Nous jouerons sur des stages officiels ( starters et counterpick ), on pourra se parler sur skype ou facebook ( l'un des deux est obligatoire ) que ce sois à l'oral ou l'écris, les deux me vont. Je jouerais plusieurs personnages différents contre tes mains et éventuellement si tu le souhaites tu pourras également jouer un/des personnages autre que ton main. L'évaluation porte sur le gameplay, les réflexes, le mindgame et toutes les techniques utilisées en jeu. Enfin, on fera des matchs en 3vies 8minutes

Mes coordonnées : 
Pseudo du Mii = Qs
IDNN = QsNinja
Skype = qs_shinobi

Je te souhaite bonne chance pour le test et t'envoies une invitation skype dès que la rédaction de ce message est terminée

P.S. : J'ai l'air sérieux mais t'inquiètes c'est juste pour expliquer, je suis pas comme ça sinon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Candidature nissaY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation