Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

L'aventure ne commence pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gévadam
Visiteurs

IDNN: louis.adam9
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:11 (2015)    Sujet du message: L'aventure ne commence pas ... Répondre en citant

Bon et bien je décide de partir je reporte les raisons déjà écrite dans mon recrutement SSB mais c'est aussi valable pour Splatoon (Mê!e si on a rien fais sur Splatoon je retire ma candidature) .

Je ne me sens pas à mon aise dans votre team chais pas sa ne colle pas moi et la KB ....
Je préfère partir mais merci quand même de m'avoir accepté et pour les petites games simpa que l'on s'est fait merci et bonne continuation .

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ntai_Kei
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Ntai_Kei
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:23 (2015)    Sujet du message: L'aventure ne commence pas ... Répondre en citant

bon courage a toi.

Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin
Site web: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:54 (2015)    Sujet du message: L'aventure ne commence pas ... Répondre en citant

GLood luck 

Visiteurs

IDNN: louis.adam9
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:31 (2015)    Sujet du message: L'aventure ne commence pas ... Répondre en citant

Merci ^^ j'ai été repris à la C4T

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:09 (2015)    Sujet du message: L'aventure ne commence pas ... Répondre en citant

quand vous voulez pour un it

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: L'aventure ne commence pas ... Répondre en citant

Dommage :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: L'aventure ne commence pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation