Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Recrutement Amerstash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amerstash
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

ID Nintendo Network : Amerstash

Disponibilité pour le test : Quasi toujours dispo!

Disponibilité sur le forum si accepté : Toujours

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : monopoio

Personnages principaux (maximum 3) : Peach, Jigglypuff (Rondoudou) et Sheik (Je suis entrain de la train)

Stages préférées :Port Town Aero Dive (Omega) , Smashville, Town&City, 

Expérience dans le jeu : 150h environ, mais je ne suis pas ultra fort^^''

Autre chose à ajouter ? : À la base, j'étais venu pour Splatoon mais je me suis dis que je pourais m'essayer avec SSB. J'ai été dans une team SSB il y a quelque mois (qui est maintenant morte), aussi je dois etre l'une des rares personnes a jouer au Hori Battle Pad! ^^ 

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Salut, toute les infos sont là mais j'aurais quelques questions à te poser :

- Est-ce que tu peux jouer à SSB tout en allant sur Skype ?
- Combien de temps as-tu jouer dans ta précédente équipe ?
- Est-ce que tu utilises beaucoup Facebook/Skype ?
- Est-ce que Samedi tu es dispo dans l'après-midi ?
- Est-ce que tu aimes les licornes ?

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:09 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

- Oui
- 1 mois et demi
- Oui, les 2 toujours ouvert 24h/24
- Ce qui veux dire le matin pour moi, oui.
- Les licornes noir au yeux rouge sa compte? Razz

Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Ok parfait.
Skype et Facebook c'est surtout pour communiquer avec la Team car on les utilise beaucoup ( surtout Facebook ).
On s'occupe du test Samedi donc mais comme tu aimes les licornes tu es déjà pris bonne chance et prépare toi bien ^^

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Merci! Smile

Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: Recrutement Amerstash Répondre en citant

Rapport du Test

Au niveau de tes bases, tu as des déplacements très prévisible. Tu fonces sans réfléchir, tu hit souvent le shield et tu te fais punir. Tu ne DI pas mes combo et tu reste souvent dedans, enchaînant les dégâts et finissant par te faire éjecter. Tu varie peu tes coups et tu noteras d'ailleurs que je n'emploie pas le mot "combo" car il n'y en a tout simplement pas or tu joues des perso qui sont censé en abuser ( Peach et Sheik ).
De plus, un adversaire offensif avec une pression au corps à corps en permanence, te prive de tous tes moyens. Tu tombes facilement dans les pièges que je tends mais le réel problème est que tu recommences. Il est arrivé avec Zelda que je te tues 3 fois de la même manière au cour du même match.

Sheik :

La première chose est que tu me fonce dessus sans réfléchir et tu n'utilises pas assez le puissant jeu aérien du perso. Regarde sur internet et tu verras que Sheik peut toujours trouver un moyen de coller à l'adversaire et enchaînant ses coups. En plus, tu n'essaye même pas d'Edge Guard ton adversaire la plupart du temps..

Peach :
J'ai surtout remarqué le nombre important de F-air et l'absence de combo sur Peach. Ici, tu utilisais les légumes pour varié mais c'était très limité. Il n'y avais pas d'utilisation de Smash Throw ce qui est dommage car tu pourrais augmenter un peu les dégâts. De plus, tu t'es fais avoir plusieurs en ratant le reverse Up-B lors de ta reco..

Jiggly :
J'ai quasi aucun souvenir de ton Jiggly à part l'absence de rest réussi et ton Edge Guard vraiment mauvais.. C'est dommage car tu n'utilises pas les forces du perso ou du moins tu ne les appliques pas. J'ai volontairement fais des Roll in en espérant voir un Rest mais j'ai été déçus..

Au final, j'ai évoquer uniquement les ( nombreux ) points négatifs mais on voit que tu as joué au jeu, que tu as passé un peu de temps mais à mon avis, tu n'as clairement pas le niveau pour de la compétition. Je t'invites cependant à jouer avec nous afin de pouvoir t'améliorer et un jour retenter ta chance. Il faut que tu te serves des observations de tes points faibles, que tu tentes de les régler en t'entraînant et que tu les appliques ensuite à ton jeu. Ce n'est pas drôle, c'est dur mais ce n'est que comme ça que tu pourras progresser.
Je suis donc au regret de t'annoncer que tu n'es pas admis.
Je suis aussi désolé de ne pas avoir poster plus tôt mais ayant pas mal de chose à régler côté vie privé et sentimentale, je me suis retrouvé débordé ces derniers jours. Encore désolé..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Amerstash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation