Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Astuce pour commencer à bien jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Stratégie KB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo147
Testeurs

Team actuelle: KB
IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:38 (2015)    Sujet du message: Astuce pour commencer à bien jouer Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Avant mon départ en vacance je tenais à vous livrer certaines astuces pour commencer à bien ouej

_____________________________________________________________1. Tirer en sautant !

Ça peux paraître con mais sauter AVANT de tirer (principalement au rouleau) peux vous faire éviter quelques tirs et donc vous permet de prendre l’avantage sur certaines situations. Veuillez ensuite vous remettre direct en calamar 

2. Prendre de l’élan 

Cette technique (me) permet principalement au rouleau de tirer plus loin, pour le faire vous n’avez qu’a vous mettre dans l’encre et accélérer au dernier moment puis sauter et tirer (go lire 1) 

3. Suivre un bon ordre de départ 

Cette astuce vous servira QU’en début de game, pour vous cibler le chemin optimiser pour vous et ne pas perdre de temps (très important donc). Lors de votre premier spawn (au tout tout tout début de la game) vous allez vous voir puis allez voir les adversaires. C’est là que la première strat commence a rentrer en jeux. Si vous êtes a gauche vous partez a gauche, la même pour la droite. Cela dit, si vous vous trouvez en haut (si on imagine la position des spawn comme le losange des sims) vous choisissez le côté que vous voulez ! Et donc si vous êtes au fond vous allez prendre le chemin inverse du mec en haut. 

4. Tenter des ‘’pré-shoot ‘’ 

Pour vous ça ne sert a rien mais pour assurer en début de game c’est indispensable ! Les pré-shoots sont en fait une prévision du lieu où va se trouver et tirer au moment pile où il sera sur la position que vous avez estimé. Pour commencer les premiers mooves trop stylés il faut regarder son gamepad. Par exemple sur Serre Goémon, si vous êtes à gauche vous faites votre chemin jusqu’à le premier 1v1 (1v2 même) il faut savoir si le(s) ennemis a votre gauche passerons par le grillage ou le carré en haut. Des fois vous n’y arriverez pas mais au bout d’un moment ça va calmer du poulpe ! 

5. S’entraîner en solo 

Cela pourrait ne pas vous intéresser mais pourtant c’est vraiment important de faire des essais de strat contre des mannequins chelou, ne serai-ce que au rouleau, savoir et tester les distances de one shoot ( en oubliant pas le 1 et 2), au sniper les réflexes de dernier moment et le temps qu’il faut pour one shoot (pour plus d’efficacité) etc… 

6. Avoir un stuff adapté 

Il vous faut un stuff capable d’amoindrir vos faiblesses, par exemple si vous jouez avec le nettoyeur utiliser encrémenteur pr. Etc… Il faut OBLIGATOIREMENT avoir minimum un buvard, pour résister aux two shoot du calibre2000, comme ça il doit tirer 3 fois et vous pouvez reprendre le dessus. Si vous voulez que je fasse un guide plus complet au niveau du stuff dites-le moi ! 

7. Les atouts uniques 

Je pense que vous le savez mais il y a 2 types d’atouts, les communs et les rares. Les communs comme force de frappe, encrémenteur, et j’en passe, vous pouvez en avoir autant que vous voulez( indice de force : Commun en principale = 15%, en secondaire 7%). Les atouts rares quand a eux sont possible d’avoir qu’une fois dans son stuff et vous donnent un effet supplémentaire ou il n’y a pas de chiffre ! Ceux-ci se trouvent uniquement en emplacement premier. Ils sont cela dit vraiment important lors d’une composition de stuff. Les quelques atouts sont : Ninjalamar, Réception réussie,  pieds au secs,  chasse-piège ,justice ,furtivité, vengeance (je crois). Le reste est commun car je les ai vus plusieurs fois en secondaire. 

8. Tester TOUTES les armes 

La plupart des joueurs restent à l’aérogun prémium parce que il la pense cheaté, mais tous les joueurs d’aérogun que je côtoie ont tous changé pour une autre arme plus basique, Liquidateur Jr., Concentraceur(bisou tom’s) et d’autre. Peut-être que vous vous pensez fort a l’arme que vous jouez actuellement mais vous pouvez être encore meilleur et jouer de manière originale, je vous invite donc a tester toutes les armes en solo puis en classique pour voire laquelle vous va le mieux. 

9.  Comment strafer un sniper 

D’abord pour ceux que ne savent pas straf = esquive de coté. Donc si vous faites un 1v1 contre un sniper, il va forcément essayer de vous tuer (sauf si il vous voit pas vous avez un kill gratuit). Pour commencer la strat vous vous mettez au milieu du couloir où vous êtes, il va vous viser ce fdp, comptez 2 secondes et au moment où les 2 secondes sont passées vous allez vous mettre en calamar et vous allez forcer à gauche, il va reviser vous forcez la droite etc… jusqu’à pouvoir l’atteindre. 

10. Comment brain un Kraken 

Vous vous êtes tous retrouvé dans le cas où vous tuez un rouleau griffé et au dernier moment ce dernier active son Kraken et vous éclate en mille gouttes, une technique que j’ai trouvé et que je suis fier de vous dire, déjà y’a la solution Fdp (Darkamin) qui consiste a tirer sur le Kraken, celui-ci ne pourra plus avancer et devra vous quitter au bout d’un moment pour rester en vie. Et ma solution est juste mais tellement bien. Si vous avez l’atout Ninjalamar(indispensable) vous vous mettez en calamar et vous bougez genre a gauche de 1mètre, et vous attendez ! C’est tout con mais ça marche bordel de merde. Si vous n’avez pas ce talent il y’a une parade aussi c’est de se mettre en calamar et de se mettre derrière un obstacle et bouger tout doucement, les mouvements doux ne sont pas détectables dans l’encre. De quoi humilier du Kra-Kra ! 

11. La survie contre un Lance-tornade 

Nintendo n’est pas con, ils ont prévus un moyen de survivre aux tornades de ces connards au liquidateur griffé qui vous lance des tornades de putes. Il y a certains obstacle qu’on ne peux pas peindre, qui rebondissent lorsqu’on essaye, vous vous cachez derrière et en fait le ‘’ballon ‘’ va aspirer la tornade ! Sympas nan.  Very Happy

À gauche de la jolie demoiselle 

12. Faire des scores de fou à l’aérogun 

Certains youtubers(ainsi que des joueurs hein) ne comprennent pas comment BIEN jouer l’arme considéré cheaté donc je vous dit maintenant comment se taper une moyenne de 1600 en perdant. Déjà il faut se mettre en tête que le score ne doit pas arrêter de défiler et que ce n’est pas une arme a kill, si vous voyez un ennemis mettez une mine et fuyez, tentez que lorsque vous êtes sûr. Il faut viser la perfect game (0 mort) pour obtenir masse de points : 

1) Lors du commencement de la game vous allez rush et allez laisser le reste de l’équipe en chien, le but étant de recouvrir le spawn ennemis, lorsque vous y êtes la perfection serai de demander a vos coéquipier de retarder les kills pour vous laisser plus de temps(en retardant donc le respawn adverse). 

2) Lorsque les premiers ennemis arrivent battez en retraite en veillant d’avoir laissé des mines aux endroits clés et de repeindre devant soi. En repeignant le middle vous grappillez encore quelques points, il reste environ 1min plus ou moins et vous êtes déjà aux alentours de 1200pts si vous n’êtes pas mort. 

3) Vous pouvez terminez la game en toute tranquillité, GG. Et pour être efficace lors du recouvrage, appuyez sur ZR et bougez le gamepad dans tout les sens jusqu'à satisfaction. 

13. Pourquoi prendre le gyro et non le stick ? 

Comme vous le savez tous il y a deux mode possibles au niveau des commandes, le stick et le gyroscope. Je vous dit de prendre le gyroscope car vous allez avoir de meilleur réflexes avec et puis sinon ça viendra tout seul. Mais cela dit vous n’utiliserez que le mouvement pour monter la caméra et la baisser, le stick est toujours utile pour tourner la caméra à gauche et à droite. Mais dans les cas où vous vous faites prendre par surprise bougez un peux vos bras gras pour faire rager votre assaillant. J’utilise aussi le stick dans ces cas pour tenter de caler des 360° One shoot au rouleau, et quand ça réussit(2/3 des fois) chui tellement chaud que j’me tape un petit quadra oklm. 

14. Crier !!! 

OUI MONSIEUR, crier oui oui monsieeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuur. Mais pourquoi crier quand on joue, pour ne pas s’endormir pour montrer à tes voisins que toi aussi t’es un thug. Nan en vrai crier aide pas mal a stimuler(du moins chez moi ça marche). Mes plus beaux scores c’était en gueulant donc bon :p .

Je m’arrête ici pour le moment.
Je pars en vacances donc à compter du 19/07 jusqu’au 23/08 !!! Je serai donc à la Côte d’Azur puis au mariage de mon père :p

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Stratégie KB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation