Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Presentation aurelien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siperaure
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:01 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

Bonjour à tous
je m appelle aurelien, j ai 27 ans.
je n ai jamais eu de team smash.
Je vis sur paris

Mes passions sont la musique (guitare) la danse (breakdance) la lecture (herpic fantasy) et les jeux videos.

Je cherche un groupe de joueur avec qui jouer souvent, que ce soit pour s amuser à base de dracofeu spam side b ou de jouer serieusement.
je cherche a progresser, n ayant jamais abordé smash competitivement cela m interesse beaucoup.

J ai vu le poste via le forum jvc.

Sur ce à tres bientot j espere

Aurelien

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:24 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

Bienvenue, je t'invites à poster ta candidature dans la section approprié afin que l'on organise ton test.
Sinon je suis content qu'au moins une personne est vu le poste sur JVC, comme ça je ne l'aurais pas fais pour rien ^^ Tu peux compter sur la KB si c'est du fun que tu recherches, on a souvent des membres dispo afin de faire quelques partie de grand nawak. Tu pourras aussi t'entrainer à utiliser les différentes techniques du jeu, tu pourras observer les match de nos membres lors d'IT contre d'autres team sur notre chaîne YouTube ici : https://www.youtube.com/channel/UCMXdQvAoO6NQnHmbXs1TaTA

Sinon petite question perso afin de mieux te connaître :
- Quel est ton livre préféré ?
- Quel est ton jeu vidéo préféré ?
- Quel est ton genre de jeu vidéo préféré ?
- Où est-ce que tu es sur Paris ? ( j’emménage à Paris fin Août pour mes études, donc c'est pour voir si tu n'es pas loin afin qu'on se fasse peut être des parties en offline )

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

yo
je suis dans le 15ème! si on est pas trop loin on pourra jouer ensemble pas de soucis!

je vais poster ma candidature alors.

Sinon j'ai pleins de livres que j'aime, traquemort, la symphonie des siècles etc...!
Je joue surtout à league of legends sinon!

Ntai_Kei
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:45 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

Bienvenue

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:46 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

PS daigoro c'est moi qui ai reposté sur jvc xD
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-40283794-1-0-1-0-team-kamikez-bullet-recrute.htm

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:47 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

Ah un autre joueur de LoL ? Il va falloir que je m'y remette un peu ^^ T'es classé quoi ?
D'ailleurs, un topic pour une équipe LoL pour le fun sur la KB devrait bientôt arriver donc tu pourra participer si tu veux.
Et je vais être dans Boulogne donc je crois que c'est pas trop loin normalement.

Et merci Chris, maintenant j'ai l'impression que mon post à servis à rien...

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:49 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

il n'a pas servit a rien mais été mis a jour Wink

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:23 (2015)    Sujet du message: Presentation aurelien Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Presentation aurelien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation