Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Candidature aurelien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siperaure
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

ID Nintendo Network : 
coolstorybroooo

Disponibilité pour le test : 
Disponible en soirée

Disponibilité sur le forum si accepté :
Pareil

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : 
auvaurelien

Personnages principaux (maximum 3) : 
Falcon

Stages préférées : 
Ruy

Expérience dans le jeu : 
Je joue depuis le premier Smash Bros mais je n'ai jamais vraiment joué technique jusqu'à maintenant

Autre chose à ajouter ?
Vraiment envie de progresser techniquement et de rencontrer des gens avec qui jouer souvent

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:58 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Tout est là, je serais ton testeur pour voir si tu as les capacités requises.
Je vais t'ajouter sur skype et on discutera d'une date et d'une heure pour faire la rencontre. Normalement je suis pas dispo le matin donc ce sera forcément l'aprem.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:17 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Il faudrait la retransferer sur smash

Sley
Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:16 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

bienvenue et bonne chance a toi !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Qui serait dispo pour faire le test?
daigoro ne peut pas en ce moment

Daigoro100
Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Ne t'en fais pas, je m'occupe de te trouver un testeur. Tu l'auras ce soir afin que vous puissiez choisir d'une date pour le test.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

C est cool merci

Qs
Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:36 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Hello, Daigoro n'ayant plus de connexion jusqu'au 1er Août, c'est moi qui vais m'occuper de ton test. Je t'ajoute sur skype et on s'arrange pour faire ça au plus vite. Je tiens à préciser que j'ai des problèmes sur ma ligne Free et que par conséquent on peux être amener à reporter ( ou continuer une prochaine fois ) le test à cause d'une chute de connexion trop importante ne permettant pas de jouer dans des conditions descentes. Tout nos matchs seront enregistrés puis envoyer à Daigoro, et nous ferons tout les deux un rapport afin d'accélérer la procédure d'admission et d'avoir un rapport le plus soigné possible. 
En ce qui concerne le test :
Nous jouerons sur des stages officiels ( starters et counterpick ), on pourra se parler sur skype ou facebook ( l'un des deux est obligatoire ) que ce sois à l'oral ou l'écris, les deux me vont. Je jouerais plusieurs personnages différents contre tes mains ( ou plutôt ton main dans ton cas ) et éventuellement si tu le souhaites tu pourras également jouer un/des personnages autre que ton main. L'évaluation porte sur le gameplay, les réflexes, le mindgame et toutes les techniques utilisées en jeu. Enfin, on fera des matchs en 3vies 8minutes

Mes coordonnées : 
Pseudo du Mii = Qs
IDNN = QsNinja
Skype = qs_shinobi

Je te souhaite bonne chance pour le test et t'envoies une invitation skype dès que la rédaction de ce message est terminée

P.S. : J'ai l'air sérieux mais t'inquiètes c'est juste pour expliquer, je suis pas comme ça sinon

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

je suis dispo ce soir sur FB si ça peut dépanner.

Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:05 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Merci Ntai pour la proposition ( j'avais pas vu avant j'étais en repas de famille ), j'ai fait le test avec Aurélien c'étais plutôt sympa, j'envoies les vidéo à Daigoro ; merci quand même

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:48 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

ouki

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Coucouuu

Des news depuis le test?
tu as pu regardé les video daigoro?

Aurelien

Ntai_Kei
Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:33 (2015)    Sujet du message: Candidature aurelien Répondre en citant

Daigoro est peu actif en ce moment. Pour faire plus simple on va validé ta période de test et voir comment tu t'integre^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Candidature aurelien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation