Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Je viens en paix! O.V.N.I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasciong
Visiteurs

IDNN: Rasciong_Gold
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:01 (2015)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I Répondre en citant

- Prénom (facultatif) : Schadrac (oui je suis un ovni)
- Team Actuelle ou ancienne(s) team :Je fut membre dans pas mal de petites team mkwii à l'ancienne. Mais hélas il y a eut la fermeture des serveurs online du coup je n'y joue plus car j'ai la flemme d'installer la homebrow channel avec les CTGP... (de plus je ne sais pas comment faire).
- Loisirs : Je compose des textes de rap (et donc rap chez moi sur des instrus). Je lis des manga et animés (les connues on va dire). Avec un peu la pression de mon père j'ai commencé à me mettre sérieusement à la guitare. 
- mensurations : C'est une question à propos de mon physique? Surprised

-Qu’est-ce qui vous amène ? :  Le topic que vous avez crée sur JVC pardi.
- Connais tu la KB ? Des membres en particulier ? Non pour le moment nothing.
-Jouez-vous à Mario Kart 8, Splatoon, SBBU ? Seulement à SSBU mas qui c'est peut être qu'un jour je jouerai aux autres...Bien que le gameplay de MK8 différe énormément de celui de MKWII
- Voulez-vous devenir membre de la team ? Si non, de quelle team venez-vous ? :  Ah donc on se présente que si on vient d'une autre team ou si on veut postuler!? Mais c'est un scandale!!! Non sérieusement euh pourquoi pas postuler ouep.

-Par quel moyen avez-vous trouvé le forum ? :  Je me promenais en 1942 dans les faubourgs de Stalingrad et là je me suis dit "Hey Schad et si tu inventé le..." ("..")?

-Autre chose à ajouter ? Lâches-toi! Si je me lâche je tombe  DONC c'est un piège que vous souhaiter me tendre c'est ça!!!! Oo 

Bref je force un peu là dsl...

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I Répondre en citant

Salut salut ^^ . 

Visiter le site web du posteur Skype
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:51 (2015)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I Répondre en citant

Bienvenu et t'en fais pas, j'aime lire des présentations un peu what the fuck ^^ ( c'est toujours mieux que ceux qui prenait le modèle et répondais au question 1 par 1 )
Perso j'y connais rien à la musique et je suis particulièrement nul avec un instrument donc respect pour faire de la guitare ^^ et ton âge passe juste car tu va avoir ton anniv dans pas longtemps.

Visiteurs

IDNN: Rasciong_Gold
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:01 (2015)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I Répondre en citant

Ow merci pour l'accueil cela me fait plaisir sisi.  Okay
Je suis encore débutant à la guitare  (I'm not Hendrix lol) je fais des petits accords, qui restent à perfecrionner mais voilà s'tout (c que le début quoi).
J'ai vu la moyenne d'âge de vos membres et j'ai eut peur en voyant des âges de PaPa (non je dec)! Merci de me rassurer.  Wink

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:05 (2015)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I Répondre en citant

Pas de soucis mais c'est vrai que tu fais bien de le dire car on va justement mettre une limite d'âge des nouveaux membres à 17 ans alors t'as vraiment eu chaud au cul ^^
Et puis moi je touche la guitare elle casse alors bon Wink

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:24 (2015)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I Répondre en citant

Hello !! 

Ntai_Kei
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I Répondre en citant

welcome

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Je viens en paix! O.V.N.I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation