Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

CoachSportifMarseillais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoachSportifMarseillais
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:19 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

- Team Actuelle ou ancienne(s) team : anciennes ( SevenStarz, Champi Brothers)
- Loisirs : Musique, Sport, jeux, animes/mangas/cosplay, art, photographie, sortir etc...
- mensurations :30 cm de diametre

-Qu’est-ce qui vous amène ? : JVC
- Connais tu la KB ? Des membres en particulier ?Nope
-Jouez-vous à Mario Kart 8, Splatoon, SBBU ? Super Smash Bros Wii u, Splatoon (pas trop en ce moment Splatoon )
- Voulez-vous devenir membre de la team ? Si non, de quelle team venez-vous ? :  Oui

-Par quel moyen avez-vous trouvé le forum ? : JVC

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:54 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

Bienvenue, j'aimerais comprendre pourquoi le post que j'ai mis sur JVC n'a rien donné mais quand c'est Chris qui s'en occupe, ya 3 mec qui débarque. Je hais ma vie...

Sinon, histoire de te connaître un peu mieux, qu'est-ce que tu aimes comme manga/anime, quel sport tu pratique et quel jeu tu aime bien joué ?

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:57 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

Daigoro100 a écrit:
Bienvenue, j'aimerais comprendre pourquoi le post que j'ai mis sur JVC n'a rien donné mais quand c'est Chris qui s'en occupe, ya 3 mec qui débarque. Je hais ma vie...

Sinon, histoire de te connaître un peu mieux, qu'est-ce que tu aimes comme manga/anime, quel sport tu pratique et quel jeu tu aime bien joué ?

Ahahaha, bah vu que j'en regarde depuis tout petit j'en connais plein plein, sinon la je regarde prison school, god eater, gintama, aquarion logos, gangsta........

Je faisais du Karate kyokushinkai, du taekwondo et muscu(et avant avant avant tennis)

Sinon smash, tekken, street fighter, j'adore les RPG(FF, tales of, xenoblade), splatoon voili voilou Smile

Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:04 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

Ah prison school tous le monde en parle donc je crois que je vais mis mettre bientôt ^^ Et comme tu peux le voir sur mon avatar et ma signature, j'aime bien Berserk et SNK ^^
Le Karate kyokushinkai je connais pas du tout, je connais le Karaté "simple" mais ça s'arrête là.
Et moi aussi j'adore les RPG et je pourrais parler des heures là-dessus tellement c'est génial mais je suis moins Versus Fighting.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:10 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

Ouaip tu devrais regarder prison school Very Happy

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:25 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

Yo !! 

CoachSportifMarseillais
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:46 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

yo :p

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:00 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

bienvenue. Tu veux que je t'apprennes daigoro?

Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:58 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

Non ça ira mais je peux t'apprendre la modestie si tu veux

Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:11 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

bienvenue  =) 

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:02 (2015)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais Répondre en citant

La modestie? c'est pour les perdant ça xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: CoachSportifMarseillais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation