Forum Index

FAQ v Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages  Register  Log in 

CoachSportifMarseillais

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CoachSportifMarseillais
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:23 (2015)    Post subject: CoachSportifMarseillais Reply with quote

Lien de la présentation :http://kamikazbullet.xooit.org/t472-CoachSportifMarseillais.htm#p2662

ID Nintendo Network : Nadess

Disponibilité pour le test : Heu je sais pas, je suis souvent disponible la à 4h je serai pas dispo mais je suis dispo soit maintenant jusqu'à 3-4h et dispo le soir sinon demain si je sort pas x) ( toute façon c'est les grands vacs je suis souvent dispo)

Disponibilité sur le forum si accepté : Bah je viens de dire que j'étais souvent dispo

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : xcooldrivex

Personnages principaux (maximum 3) : Wii Fit Trainer depuis hier     ( Captain falcon, Ryu)

Stages préférées :Smashville, ville & centre ville, Les buildings en mode DF

Expérience dans le jeu : 2 mois après la sortie puis j'ai fais des tournois x) 
Autre chose à ajouter ? : Je suis le coach du vieux port de marseille, ici on a tarpin de marseillais qui viennent se faire coacher *lire avec l'accent pls*

Back to top

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:56 (2015)    Post subject: CoachSportifMarseillais Reply with quote

Ok pour ta présentation et ta candidature. Je m'occuperais de ton test. Je vais t'ajouter sur skype et tu m'envoie un message quand c'est ok.
Je peux pas le faire tout de suite mais ce soir certainement et comme je travailles, je ne peux pas faire les test le matin et l'aprem jusqu'à 16h où à partir de là, je suis dispo.

Back to top
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 14:58 (2015)    Post subject: CoachSportifMarseillais Reply with quote

Oki fin d'aprem soir je suis la normalement !

Back to top
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Sleyard
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Tue 21 Jul - 23:12 (2015)    Post subject: CoachSportifMarseillais Reply with quote

Bienvenue et bonne chance Surprised 

Back to top

PostPosted: Today at 21:09 (2019)    Post subject: CoachSportifMarseillais

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation