Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Message sur JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ntai_Kei
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Ntai_Kei
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:08 (2015)    Sujet du message: Message sur JVC Répondre en citant

Bonjour baptista et hugo, je vous transmet un message que j'ai reçu : 

Kokodead
MP
Citer Blacklister
21 juillet 2015 à 01:12:03

Bonjour cher membre de la KB,
Un des testeurs de ta team m'a écrit comme quoi il serait intéressé par mon idée de créer une organisation pour Splatoon et voulait donc avoir le lien. Il s'agit de Hugo. Il s'inscrit sur mon forum afin de voir l'apparence de mon forum, mais il ne s'est pas remontré. Alors votre team est intéressée à faire partie de mon organisation? Si tu veux plus d'informations, rends-toi sur ce lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-40198876-1-0-1-0-organisation-regroupement-de-team.htm.
Tu m'en redonneras des nouvelles! 

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batista
Fondateur

IDNN: batista7
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:34 (2015)    Sujet du message: Message sur JVC Répondre en citant

Merci Ntai_Kei.
Par contre pas compris le projet et son lien ne fonctionne pas.

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:47 (2015)    Sujet du message: Message sur JVC Répondre en citant

moi non plus. j'ai juste fait suivre.

Visiteurs

Team actuelle: SPECTRE
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:12 (2015)    Sujet du message: Message sur JVC Répondre en citant

Désolé pour le lien, le revoici: 

http://http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-40198876-1-0-1-0-organisati…

Batista
Fondateur

IDNN: batista7
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:27 (2015)    Sujet du message: Message sur JVC Répondre en citant

Bah... toujours pas...

Visiteurs

Team actuelle: SPECTRE
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Message sur JVC Répondre en citant

C'est vrai, je l'ai supprimé, mais ça concernait que je recrutais des teams et je vous permettais même d'héberger sur mon forum (et de quitter le vôtre). Sachant que j'ai su la réponse d'un des deux leader de la team, car vous avez renouvelé l'apparence de votre forum, comme quoi vous n'embarquiez pas dans mon organisation. Au pire, un des leaders peut en faire partie et représenter votre team. On serait 12 membres et je vous laisserai sur votre forum si c'est ce que  vous voulez. Cela vous intéresse-t-il, Batista? Je veux créer la plus grande «team» de Splatoon et on pourrait affronter l'AR (Alliance Rainbow). Tu pourras faire ce que vous faites d'habitude, mais cette organisation constitue une alliance invisible de plusieurs team de Splatoon. Vous jouez à SSB aussi, mais ce n'est pas grave. Si vous recrutez pour Splatoon, alors vous êtes aptes, si vous voulez, à en faire partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Message sur JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation