Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Veuillez appuyer sur la touche START.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasciong
Visiteurs

IDNN: Rasciong_Gold
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Lien de la présentation : Alors pour ma présentation héhé...bah ça se passe ici---->http://kamikazbullet.xooit.org/t471-Je-viens-en-paix-O-V-N-I.htm

ID Nintendo Network : Il me semble que c'est...euh Rasciong_Gold

Disponibilité pour le test : Je pense que aujourd'hui vers 18h fera l'affaire (j'espère que cela ira pour vous). 

Disponibilité sur le forum si accepté : Hum durant les vacs je dirai yout le temps si ce n'est vers début Août je partirai en camping durant 2 semaines. [Prévoyant] 

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : Rascionggadjil95  (j'étais connu sous le pseudo Gadjil_95 dans la commu mkwii d'où le Gadj...bref)

Personnages principaux (maximum 3) :Alors mon principal persos est Roi DaDiDou. En suite Meta Knight (Adieu God tier lol) et enfin Duo Duck Hunt. Mension spécial pour Ganondorf.

Stages préférées :Hum Final Destination et les deux stages d'animal crossing. Ce n'est pas demandé mais le stage de starfox "Croisière de Lylat" et "champ de bataille" son ceux que déteste car trop désavantageant pour DDD surtout le premier.

Expérience dans le jeu : Il 3ans ou 4ans une famille invita la mienne à déjeuner chez eux. Et histoire de nous faire patienter mes frères et moi avant de manger , les enfants de cette famille nous ont laisser jouer à Mêlée. COUP DE COEUR!!! Je me suis promis d'acheter Brawl à Noël et du coup je suis encore sur la série SSB...Belle histoire n'est-ce pas? 

Autre chose à ajouter ? :Qu'est-ce que je peux rajouter? Ah oui!!! Durant le test il y aura un combat pour chacun de mes persos ou cela me sera expliqué par le testeur donc Rasciong tu peux patienter?  Neutral

Voilà je vous ai tout dit. 

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:43 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Salut, je serais ton testeur.
Malheureusement, aujourd'hui j'ai déjà un test et j'ai déjà la demande d'un autre test dans la journée donc à moins que j'arrive à faire 3 test entre 17h30 et 19h en plus de me préparer pour ce soir, ça risque d'être assez chaud..
Au pire des cas, est-ce que tu es dispo demain ?

Ensuite, pour ta question par rapport au test, oui j'affronterais tous tes mains avec des persos aux capacités et style de jeu différents et sur les différents stages officiels afin de voir où sont tes faiblesses. Je t'ajouterais sur skype et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux ^^

Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Good luck ^^ . 

Visiter le site web du posteur Skype
Sley
Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:55 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

bienvenue a toi 
veux tu joues King dedede je suis obliger de te souhaitais bonne chance

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:20 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Daigoro--> Normalement demain je serai présent. ("..")b
Et merci pour l'éclairage.
Merci à vous Edge et Sley! #Minérisson 

Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:33 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

#Gordotoss <=

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Daigoro il me semble que c'est toi le testeur. 
Donc aujourd'hui je suis disponible de 14h à 18h limite jusqu'à 19h environ. ("..")b
Voilà tout.  Okay

PS: Gordotoss/Minérisson peut importe la chose terrifie la Terre entière quelque soit son nom!!! Ha ha!  Twisted Evil

Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:38 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Hello, Daigoro n'ayant plus de connexion jusqu'au 1er Août, c'est moi qui vais m'occuper de ton test. Je t'ajoute sur skype et on s'arrange pour faire ça au plus vite. Je tiens à préciser que j'ai des problèmes sur ma ligne Free et que par conséquent on peux être amener à reporter ( ou continuer une prochaine fois ) le test à cause d'une chute de connexion trop importante ne permettant pas de jouer dans des conditions descentes. Tout nos matchs seront enregistrés puis envoyer à Daigoro, et nous ferons tout les deux un rapport afin d'accélérer la procédure d'admission et d'avoir un rapport le plus soigné possible. 
En ce qui concerne le test :
Nous jouerons sur des stages officiels ( starters et counterpick ), on pourra se parler sur skype ou facebook ( l'un des deux est obligatoire ) que ce sois à l'oral ou l'écris, les deux me vont. Je jouerais plusieurs personnages différents contre tes mains et éventuellement si tu le souhaites tu pourras également jouer un/des personnages autre que ton main. L'évaluation porte sur le gameplay, les réflexes, le mindgame et toutes les techniques utilisées en jeu. Enfin, on fera des matchs en 3vies 8minutes

Mes coordonnées : 
Pseudo du Mii = Qs
IDNN = QsNinja
Skype = qs_shinobi

Je te souhaite bonne chance pour le test et t'envoies une invitation skype dès que la rédaction de ce message est terminée

P.S. : J'ai l'air sérieux mais t'inquiètes c'est juste pour expliquer, je suis pas comme ça sinon

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:25 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

#Claxonne!!!

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:01 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

UP! Mad

Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Up up up, c'est pick up

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:15 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Bannir Tu sors!!! D'où tu fais des blagues comme ça oh. 
Mdr pas mal je m'y attendais pas. 

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

bon je pense que je vais m'occuper de ton test sinon ça n'avancera pas.
Envoi mon id en précisant en commentaire : test kb 
id : Ntai_Kei

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

Mais...Mais j'ai déja été testé par Qs. Wink
Là j'attends juste le verdicte de Daigoro et des autres membres quoi.
Demande à Qs au cas où. Okay  

#SalleD'attente

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START. Répondre en citant

ok du coup avec la mise a jour et l'absence de daigoro sa traine. j'ai horreur des trucs qui traine.
ce soir tu es dispo?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Veuillez appuyer sur la touche START.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation