Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

candidature oamite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oamite
En test

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:00 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

id nintendo: oamite

je suis disponible assez souvent car je suis au chomage pour linstant 

pareil pour le forum ^^

je main sheik pikachu et roy 

je suis plutot disponible les après-midi Smile

les bon vieux stage enDF sont les mieux pour moi

je suis sur ssb4 depuis la sortie sur 3ds et jme suis acheter une wii u expres pour ssb wii u 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ntai_Kei
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Ntai_Kei
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:51 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

cool tous ça^^ bonne chaance pour ton test, j'ai prévenu le testeur.

Membre SSB

IDNN: Achoral
Masculin
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:01 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

Je suis présent et peux te tester. 

Skype & NID : achoral

En test

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:27 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

je t'ajoute mais je n'ai pas skype.. on peux parler sur le chat du fofo si tu veux

Sley
Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:08 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

bonne chance a toi

Membre SSB

IDNN: Achoral
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:47 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

Le test en vidéo :

A prendre en compte le lag affreux de ma connexion...

Match 1 : Marth vs Roy
Un petit Roy bien sympa, un peu foufou au début, mais qui s'est adapté un peu tardivement, je pense que si on avait fait plus de matches en Roy-Marth, tu aurais lentement pu remonter et me battre. J'ai vu comment tu commençais à prévoir mes petits edgeguards et mouvements.  Donc certes, c'était un 2 stock, mais je ne pense pas que ça serait resté sur un 2 stock.

Match 2 : Duck Hunt vs Pikachu
Une bonne gestion et une bonne fermeture de ma camp avec Duck Hunt malgré les gros coups de lag, bonne gestion de battlefield, c'est le match où j'ai eu le plus de mal. Cela dit Shido pense qu'il y a beaucoup de choses à revoir sur ton Pika, mais Pika n'est absolument pas un personnage que je maîtrise donc je ne saurai quoi dire. 

Match 3 : Peach vs Sheik
Là par contre j'ai trouvé ta Sheik pas top. Elle fait partie de la plupart des personnages qui me font ragequitter le jeu tellement c'est pas marrant à affronter, mais là il y avait quelques trous dans tes mouvements que j'ai largement pu exploiter. Peut-être à cause du lag, ou de la méconnaissance de Peach. Mais à revoir.

Match 4 : Mewtwo vs Ness 
Un peu le match du n'importe quoi lol
J'ai vu de bons trucs malgré les lags et les suicide, faudrait le refaire quand j'aurai une meilleure connexion, mais j'ai quand même apprécié voir ton Ness.

Match 5 : Ness vs Kirby
Là par contre Ness sur Delfino ça ne pardonne pas, donc je partais avec un énorme avantage...et tu as du le sentir. 
Tu n'as pas très bien spacé ton Kirby, t'aurais du plus exploiter la plate forme basse de Delfino grâce à la recovery de Kirby pour me faire plus chier par en dessous, et mieux gérer la portée. Kirby n'est pas le meilleur contre Ness mais il a largement de quoi le faire chier :)

Match 6 : Ryu vs Falcon
J'ai voulu te voir sur un autre counterpick, voir si tu gérais mieux ce stage ou si vraiment les stages counterpick te gênaient par rapport aux BF/DF. Dommage pour le suicide du départ, belle arnaque sur le côté du stage, dommage que j'ai pu te la rendre juste derrière. 
Un peu du mal contre Ryu aussi visiblement, et Falcon pas assez patient. Mais bon. 

Bref : Candidature validée, de ce que j'ai compris tu vas passer en "phase de test". Il faudra que tu nous files tes coordonnées FaceBook (en message privé) si tu en as pour qu'on t'intègre au chat et au groupe de la team, les membres de notre team sont beaucoup plus réactifs sur FB que sur le chat du forum, et n'hésite pas à jouer avec nous pour qu'on puisse s'échanger nos mauvaises habitudes et ton orthographe (désolé, j'suis prof de français, ça sort tout seul :p) et essayer de les corriger ensemble. 

Bienvenue à la KB. :)

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:48 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

tellement propre. j'adore

En test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:03 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

Premièrement mes plus plates excuse pour l'orthographe Smile en plus tu est prof de francais tu a du voir des choses sales Very Happy désolé ^^

C'est vrai que sur mon pika il y a plein de chose a revoir faudrait que je vois avec Shido pour en apprendre plus ^^ Mais mon plus grand probleme ces que je ne joue que en for glory donc habitué a faire que des combats en DF.. Je n'ai plus facebook mais je vais en recrée un pour l'occasion Very Happy 

En tout cas je suis trés content d’intégrer votre team Smile je vous file mon facebook sur le tchat du fofo Wink

Ntai_Kei
Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:02 (2015)    Sujet du message: candidature oamite Répondre en citant

congrats

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: candidature oamite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation