Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Retour Daigoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: Retour Daigoro Répondre en citant

Et me voilà de retour après 2 semaines d'absence. Je suis désolé pour ce départ précipité et surtout imprévu qui a chamboulé l'organisation de la team, qui a du s'adapter sur les quelques messages que j'ai pu envoyer.
Ayant de la famille qui a débarqué chez moi et qui a sucé le peu de co qu'il y avait, il m'était devenu impossible de me connecter sur le forum pour expliquer les raisons de mon absence. Je présente donc mes sincères excuses aux différents membres qui se sont vu infliger ma charge de travail ainsi qu'aux nouveaux membres qui ont posté leur candidatures qui sont restées sans réponses pendant un moment.
À présent, je reprends mon poste.

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ntai_Kei
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Ntai_Kei
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:04 (2015)    Sujet du message: Retour Daigoro Répondre en citant

allélouya

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Retour Daigoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation