Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Candidature Atross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atross
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Atross
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

ID Nintendo Network :  

Atross

Disponibilité pour le test :  

Tout le temps, je me libère quand il faut.

Disponibilité sur le forum si accepté

Aucune idée, occasionnelle sans doute, comme précisé dans ma présentation j'ai une lourde préférence pour Facebook.

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : 

benjamin_bourgois@yahoo.fr

Personnages principaux (maximum 3) : 

Rondoudou, Pit, Falco

Stages préférées : 

SmashVille 

Place Delfino 

Destination Finale 

Dream Land 

Expérience dans le jeu :  

Arrivé 5ème au Tournoi Japan Expo 2015 

Abandonné à la finale qualification PGW 2015 (Motif voir sa meuf) 

Et je me rend à divers tournois ou je n'ai pas spécialement brillé à cause d'erreurs de ma part. 

Je ferais également parti du staff du SSC (Smash Summer Cup) et d'un autre gros tournoi. 

Autre chose à ajouter ? : 

NOPE. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Bonne chance ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Atross
Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Merci. Wink

Ntai_Kei
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

bon courage

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Tout semble en ordre, je me chargerais du test et du rapport dans les jours qui viennent. Ne t'attends pas à un jeu grandiose, déjà que je suis pas excellent mais avec le manque d'entraînement ces derniers temps, je risque d'être carrément dégueulasse.
Bref, mon skype c'est Daigoro101, ajoute moi dès que tu as le temps ( ou je le ferais si j'oublie pas cette promesse dans le 5m qui suivent,  ce qui risque très probablement d'arriver ).
Bonne chance pour ton test.

EDIT : J'ai chercher sur skype mais le truc trouve rien :/
Ajoute-moi je pense que ce sera plus simple.

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

j'aime tellement cette phrase daigoresque : "tout semble en ordre" xD

Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Excuse, je sais jamais comment commencer mes messages pour les candidatures xD
Je me disais que personne faisait gaffe mais en fait si. D'ailleurs, j'aime l'adjectif "daigoresque" xD

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Daigoro100 a écrit:
Tout semble en ordre, je me chargerais du test et du rapport dans les jours qui viennent. Ne t'attends pas à un jeu grandiose, déjà que je suis pas excellent mais avec le manque d'entraînement ces derniers temps, je risque d'être carrément dégueulasse.
Bref, mon skype c'est Daigoro101, ajoute moi dès que tu as le temps ( ou je le ferais si j'oublie pas cette promesse dans le 5m qui suivent,  ce qui risque très probablement d'arriver ).
Bonne chance pour ton test.

EDIT : J'ai chercher sur skype mais le truc trouve rien :/
Ajoute-moi je pense que ce sera plus simple.

C'est ajouté, y'a plus rien à craindre et t'en fais pas pour le test, comme je l'ai précisé moi ça faisait plus d'un mois que j'avais pas vraiment touché au jeu et je prend le risque de tester bien que ça sera pas significatif de mon véritable niveau, mais je suis confiant donc... Ne t'en fais pas. Smile

Et dans le pire des cas, si d'autre veulent me tester, je suis ouvert à tout combat. Very Happy

Ntai_Kei a écrit:
j'aime tellement cette phrase daigoresque : "tout semble en ordre" xD

L'impression de remplir une paperasse que tu refourgue à un fonctionnaire, j'avoue c'est assez marrant !

Daigoro100
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

C'est exactement ça 

Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Résultat du Test

Tu as un très bon niveau, tu gère relativement bien l'espace en zonant et spaçant ton adversaire. Malgré quelques fails, tu t'en tire au la main. En plus, tu as une très bonne capacité d'adaptation et tu gère bien chaque stage.

Rondoudou :

Bien que tu le trouvais pas en forme, ton Roudoudou m'a bien fait chier. Ton space est plutôt bon, tu m'as surpris plusieurs fois et réussit à me prendre une stock. J'ai cependant trouver ton Edge Guard pas fantastique ( mais il était présent ) et je pense qu'un peu de travail sur les Rest pourrais aider ( je ne m'en suis pas pris un seul  )

Pit :
Un très bon Pit avec un utilisation de tous son arsenal, c'était vraiment bien. Tu space plutôt bien avec Pit, tu fais de très bon combo et j'aime l'utilisation du Down-B pour prendre un kill sur la reco. Par contre, tu as besoin d'entraînement pour les flèches car tu ne m'en a pas placé beaucoup mais c'est le seul point où tu aurais à travailler, le reste ne se fera qu'en jouant contre d'autres personnes.

Falco :
Un bon Falco que j'ai pu voir et j'ai eu vraiment beaucoup de mal contre. Tu appliques une très grosse pression et ça devient vraiment dur de t'approcher. Match compliqué à gérer avec tes différents combos et en plus tu commençais à lire mon jeu. Franchement bien joué.

Je t'annonces donc ( sans surprise ) que tu es accepté. Félicitation  Okay

Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Omg un joueur de Falco, ça te tenterais des faire quelques dittos ? Mon Falco est pas extraordinaire alors ça m'aiderais peut-être à trouver des combos sympa x)
Ceux avec les Dthrow sont chaud à faire correctement jusqu'à haut %

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Congrats.
Es tu sur le groupe facebook?

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Atross Répondre en citant

Nop mais je vais le rejoindre de suite maintenant que je suis accepté !
Merci pour ce détail Daigoro, c'est a prendre en compte meme si j'avais deja vu les erreurs, je m'excuse encore sur ma grosse pause qui a causer tout ca !

Et pour votre plaisir je vous envoie des petites vidéos ou quand j'etais assez en forme, une 3ds et le reste Wii U. Smile

Qs a écrit:
Omg un joueur de Falco, ça te tenterais des faire quelques dittos ? Mon Falco est pas extraordinaire alors ça m'aiderais peut-être à trouver des combos sympa x)
Ceux avec les Dthrow sont chaud à faire correctement jusqu'à haut %

Arg j'aime pas les ditto je trouve pas ça révélateur mais pourquoi pas ! Very Happy

Jifflypuff 3DS -> https://www.youtube.com/watch?v=x0Ls2WylI7U

Jigglypuff Wii U -> https://www.youtube.com/watch?v=vWmdZMUAd-Y

Falco Wii U -> https://www.youtube.com/watch?v=56zYICGwJoo

Et pour le fun une vieille de brawl ! -> https://www.youtube.com/watch?v=vdIW12xh7N8
(je ne jouais que solo et très peu vu que j'etais sur Project M)

Enjoy et merci a tous ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Atross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation