Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Candidature ArtiK 212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArtiK
Visiteurs

IDNN: ArtiK 212
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

ID Nintendo Network : ArtiK 212

Disponibilité pour le test : Disponible en soirée ou week end

Disponibilité sur le forum si accepté : toujours moyen d etre connecter via le telephone Smile

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : Alex Maffli ( suisse )

Personnages principaux (maximum 3) : Luigi,Roy,Falcon - Je main Luigi et j aimerais Seconde roy a la place de mon falcon mais actuelement le niveau que j ai avec ces 2 perso sont assez similaire je dirait (peut etre mon falcon un peut au dessus) j adore aussi joueur Ganon, le plaisir que c est de mettre des spartiate kick a tous va

Stages préférées : Smash ville ou le monde de kirby dispo en DLC (j ai plus le nom en tete Confused )

Expérience dans le jeu : je joue depuis la sortie de Sm4sh , J ai soif de puissance Twisted Evil je suis smash en permanance sur twitter, face , YT et bien sur les streams et je souhaite avoir un jeu compétitif pour avoir plus de chance de gagner les tournois off de ma region (la j me fait plus rouler dessus qu autre chose Shocked )  en bref je suis plutot investie dans smash^^

Autre chose à ajouter ? : J ai crée ma premiere chaine YT la semaine passé et j ai deja posté 2-3 video, j aimerais pouvoir la remplire avec un jeu et des montage de meilleur qualité dans l futur je vous laisse jeter un oeil : https://www.youtube.com/channel/UCV147yluSAnIsL18B-e4OiQ si vous avez des critiques n hésiter pas et au cas contraire Liker (mode grattage de like : ON )

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:04 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

Bonne chance . 

Visiter le site web du posteur Skype
Ntai_Kei
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

tu auras des like quand tu me fera du sale. (si t'y arrive bien sur)
xD

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

j suis prêt à salé tous ça :hap:

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:57 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

voila ce qui t'attendra ici : https://www.youtube.com/watch?v=8dlnRd13aZE&index=1&list=PLk-4RDpjdOAjiQqVSWF1JvnZdyQBovtyL

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:21 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

ha ouais vraiment cool la vidéo Very Happy ça risque d être compliqué de saler tous ça :c

Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:25 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

^^ bonne chance une 2eme fois tu en aura besoin .

Visiter le site web du posteur Skype
ArtiK
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

merci 

Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

bienvenue 
bonne chance que votre sort vous soit favorable

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:46 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

Sley meurt pour avoir salit cette quote magique !! C'est "et puisse le sort vous être favorable". Tu diminues dans mon estime.
Pour en revenir au sujet de ce topic, je suis disponible pour te tester dans les jours qui viennent. Je préviens cependant qu'avec la pause forcé que j'ai eu ( merci la famille qui suce la co ) et que j'ai enfin reçut mon putain d'adaptateur GC, je risque fort de faire de la merde ou plus que d'habitude en tout cas ^^
Bref, je te passe mon skype afin qu'on puisse discuter des détails dès que possible : Daigoro101
Bonne chance à toi.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

impossible de te joindre sur Skype 

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:29 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

hello artik, comme le test traine , edge me chargé de faire ton test. donne moi tes dispos pour que l'on puisse convenir d'un rdv. (je te contacterai via facebook)

Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

C'est bon Chris, je l'ai déjà sur Skype, je l'ai ajouté hier. Si tu veux t'occuper du test et que vous avez déjà un horaire, ça me va mais sinon je peux m'en charger.

Membre SSB

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:17 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

c'est comme tu veux daigoro, c'est juste que ça traine un peu et que je ne sais pas si tu es dispo ou non.

Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212 Répondre en citant

T'inquiète, je sais que j'ai disparut 2 semaines, sans pouvoir parler mais je suis là ( enfin jusqu'au 15 car après ça je pars à Ibiza 1 semaine :p )
Je m'occupe de mon boulot, et je préparer ensuite mon départ.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Candidature ArtiK 212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation