Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Défi contre Bilal alias Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Defis -> 1v1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Luck
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: BlackLuck
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: Défi contre Bilal alias Naruto Répondre en citant

Voilà je poste le résultat de mon défi qui a eu lieu hier.

C'était un Bo5 et je gagne 3-0.

1er match : Bowser - Diddy. Smashville 
Un Diddy plutôt bon qui connaît les combos garantie (en même temps sur Bowser tout ou presque passe) mais qui ne varie pas ses approches...
"Je suis là avec ma banane et j'attends le bon moment pour la lancer puis grab ou SideSmash"
Il aurait fallut varier pour m'avoir la banane ne se lance pas seulement en direction de l'adversaire même un SideB banane en main de temps en temps serait passé mais bon.

2ème match: Ness - Sonic. Destination Finale
Bon ce Sonic m'a piqué les yeux. J'avais trop l'impression de jouer en For Glory tant le spam était omniprésent avec toujours la même approche, les mêmes phases, bref un bon match relou a jouer et l'apparition du Lag n'a pas arrangé les choses...

3ème match: Luigi - Sonic. Destination Finale 
Pareil que le 2ème j'ai dû voir un seul Bneutre, zéro SideB et quatre mille DownB. De toute façon du moment que ça marche je vois pas pourquoi il arrêterait d'autant plus que j'ai eu du mal à me mettre dans le bain avec Luigi jusqu'à la fin de ma deuxième stock où plus rien n'est passé sauf le Lag.

Les replay ont été save et bientôt dispo sur la chaîne YT gg quand même a Bilal alias Naruto.

Edit: Replay dispo ^^
http://youtu.be/d4O0-6e9Sdk

Dernière édition par Black Luck le Mar 11 Aoû - 19:19 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:40 (2015)    Sujet du message: Défi contre Bilal alias Naruto Répondre en citant

Gg bro ^^ . J' ai hâte de voir les replays .

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Défi contre Bilal alias Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Defis -> 1v1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation