Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Taverne -> Section Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tralblade
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Franchement ça déchire la bann. 

Je suis un peu infografiste et j'aimerai vous aider sur le designe du forum. C'est possible ???? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sley
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Sleyard
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

c'est Edge qui a fait la bannière , et pour ta proposition  c'est également avec lui qu'il faut voir , il part en vacances pour 1 semaine  mais je pense qu'il passera sur le fofo avant de partir  donc il te répondra 

Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:41 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Ouep c'est moi , euh merci ^^ .
C'est pas bien compliquer sa ma juste pris du temps et ce n'est pas encore fini dutous , oui si tu veux m’aidez pas de souci .

HS : Il serais bien que tu te présente sur le forum merci .

Visiter le site web du posteur Skype
Tralblade
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:05 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

oui ok je vais me présenter. J'aime bien l'ambiance de ce forum. Tu aurais le fichier .psd de la bannière ? Il manque Fox et Samus je peux les rajouter.

Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:16 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

je peux les faire moi même tkt , j'avais besoin de les enlever . Non jai pas le fichier en psd.

Visiter le site web du posteur Skype
Ajimi
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:02 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bon, j'entre en scène.

Tralblade (en réalité Alblade) est co-graphiste d'un autre forum que Edge connaît, et duquel je suis l'un des administrateurs.
Voyez par vous-mêmes : http://www.ssb4.com
Je suis certain que vous devez avoir une légère impression de déjà-vu.

Il n'y a eu aucune demande ou notification d'aucune sorte au sujet de la réutilisation de notre bannière.
Il n'y a absolument aucune mention sur "votre" bannière ou votre page d'accueil sur sa provenance ou ses auteurs d'origine.
Et quand un membre aborde le sujet en félicitations ou proposition d'aide, Edge répond comme si c'était son propre travail.

Normal de ne pas avoir le fichier PSD hein, puisqu'il est chez nous. C'est Tuthor, notre autre graphiste, qui l'a créée à partir de zéro.
Et si je n'étais pas tombé sur votre forum par hasard, on en saurait toujours rien.

On a pas forcément envie de faire un tapage pour une bannière, mais le fait qu'elle NOUS (en particulier Tuthor) a demandé beaucoup de temps d'élaboration et de discussions. Si au moins un des trois points ci-dessus avait été faux, ce serait peut-être passé autrement. Demander la permission ou citer les auteurs/la provenance, c'est quand même pas très compliqué. Question de respect du droit d'auteur, et de respect tout court.

Mais en particulier le fait de prendre crédit du travail par rapport à vos membres, c'est vraiment la meilleure. En l'état, c'est de la malhonnêteté de la part de Edge (j'ignore si le reste de votre staff était au courant). On aimerait bien discuter de tout ça (étrangement), mais le minimum serait de remplacer votre bannière par autre chose en attendant.

Merci.

Tralblade
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Merci Wink

Sley
Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bonjours , j'ai aucun droit et compétence pour changer ou ajouter quoi ce soit a la bannière mais je vais en parler avec les autres membres (et j'etait pas au courant et je suppose pour les autres membres aussi )

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bonjour alblade.
Je me présente ntai kei, simple membre mais qui met beaucoup d'entrain pour la team. 
Je te remercie de venir nous faire part de ce problème. 
Je tiens simplement que tout les membres smash bros en recruter après moi ne sont surement pas au courant du problème et moi non plus par la meme occasion.
Le problème est très génant car je sais que prendre le travail d'autrui est mal.

Malheureusement pour nous, les neo KB ont est pas fautif de l'historique de la team et c'est pour cela que j'aimerai vous demander une petite faveur:
C'est de nous autoriser temporairement a garder la bannière le temps que j'en refasse une et le temps que la personne qui puisse modifier le forum revienne de vacance car je n'ai malheureusement pas d'accès.

Que tu me crois sincère ou nom, la seul chose que je peux faire c'est de vous présenter nos excuses et de changer ça au plus vite. (je mis attaque demain).

Et je tiens a présenter nos excuse à l'auteur et que sont travail a été bien fais.

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:53 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bonjour alblade.
Je suis Daigoro, un des leader de la section SSB de la KB et un des administrateurs de la team. Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle car Edge s'est personnellement "occupé" de la bannière. De ces dire, il a modifié l'ancienne qui n'avait que quelques modifications par rapport à celle là ( par exemple, Mewtwo, Roy et Ryu n'était pas là ) donc je ne m'étais pas posé la question.
Comme Ntai_Kei la mentionné juste au-dessus, nous allons nous charger de la changer dès que possible.
Je tiens à te faire des excuses de la part de l'ensemble du staff à toi et à vos autres graphistes et je peux t'assurer que personne n'était au courant car seul le staff s'occupe de ces affaires.

Edge étant indisponible cette semaine, je prévois néanmoins de lui en parler dès son retour pour qu'il vous fasse lui aussi ses excuses.
Encore navrée pour ce qu'il s'est passé.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:11 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'ai discuté avec Tuthor (l'auteur principal). Il est d'accord pour que vous gardiez la bannière en attendant d'en avoir une nouvelle, mais en ajoutant dès maintenant une mention sur l'accueil ("Bannière reprise du travail de Tuthor et Alblade pour ssb4.com" par exemple) et pour une semaine maximum.

Bon en tout cas ça fait plaisir de voir que le problème est reconnu et pris sérieusement, on ne savait pas vraiment à quelle réaction s'attendre. On croit en votre honnêteté et on accepte vos excuses ; en attendant celles accompagnées d'explications de votre graphiste lui-même.

Ntai_Kei
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:07 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Daigoro je te laisse te charger de leur conditions car je n'ait pas accès au modif du forum.

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Merci de nous laisser conserver la bannière. Les changements ont été effectués, j'espère que ça ira.
Nous changerons la bannière dès que nous aurons la nouvelle.

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Pas de problème pour moi.
Comme dit on vous croit honnêtes, visiblement le problème venait de Edge. On a pas forcément envie de vous mettre la pression alors que vous n'y êtes pour rien. Okay

Buzz231
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:13 (2015)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'avais fait remarquer ça il y a plus de 6mois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Taverne -> Section Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation