Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Défi 1v1 Vs Darmani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Defis -> 1v1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shido97
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Shido971
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:41 (2015)    Sujet du message: Défi 1v1 Vs Darmani Répondre en citant

Salut tout le monde je fais parvenir les résultats de mon Bo5 contre Darmani . Alors voilà tout d'abord je gagne 3-2  un match assez serré 

Premier match :  Mario Vs Luigi (Destination Final Ω)
Alors voilà un grand classique des frères.  Je place mes down throw , mon adversaire en place aussi je me prends un up B sans faire attention après les jab . Mais je gagne ce match grâce à un smash sur un recovery raté .

Deuxième match : Mario Vs Luigi ( Town And City)
Je perds ce match sur Town & City sur 2 chose .
Tout d'abord je me prends un down throw -> Down B .
Ensuite à cause du lag je rate mes tech donc je me fais combo encore + .

Troisième match : toujours Mario Vs Luigi.( France ville?)
Je commence à prendre l'avantage sur la première stock puis je commence à être assez confiant . Sur la deuxième stock je tente un edgeguard puis je fail mon up B je fais de l'autre sens . Puis sur la troisième stock je me fais coupé mon saut par le Ub B de Luigi , bref je me suis fail.

Quatrième match : M vs L . (Battlefield Ω)

Après 2 défaites je prends Battlefield Omega c'est toujours une valeur sûre.  Je me ressaisi . Je prends mon avance et gagne mon match en punissant les esquives sur place et aériennes .

Cinquième et Last Match : M vs L ( Delfino Plaza)
Alors sur le dernier match mon adversaire a osé prendre le stage du vol donc je l'ai volé à 70% environ . Impossible pour lui de comback, je remporté ce Bo

Je posterais le lien du Bo une fois upload sur YouTube .
Gg à Darmani qui m'a un peu surpris avec son Luigi malgré que je le connaissais assez bien . 
Et pour info Edge il n'a pas eu de Money Match . 
J'espère voir un défi pour du 2v2 la prochaine fois. 

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitregimp
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: aymanemab
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:14 (2015)    Sujet du message: Défi 1v1 Vs Darmani Répondre en citant

nicey 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Défi 1v1 Vs Darmani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Defis -> 1v1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation