Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Talut, c'est Ainga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainga A
Visiteurs

Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, chers Smasheurs, je m'appelle Ainga, j'ai 27 ans, et je viens d'arriver sur le forum. Pas nouveau dans le Smash (joueur depuis Melee), mais nouveau dans le monde compétitif, je compte bien me faire un nom sur la scène Smash, mais aussi m'amuser et rencontrer des gens !

Voili voilou ! :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

Bienvenue à toi. Si tu cherches à t'améliorer sur Smash et à faire de la compétition, tu es au bon endroit. Je t'invites à poster ta candidature sur le topic approprié et si tu veux, à nous parler un peu de toi pour mieux te connaître. Par exemple, qu'est-ce que tu aimes faire ou où est-ce que tu habite ? Ce genre de chose.

Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

bienvenue sur le fofo , rejoint nous comme ca je pourrait plus facilement rejouer contre toi Very Happy

Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:16 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

Bienvenue à toi cher villageois o/

Membre SSB

IDNN: Achoral
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:34 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

Tiens, c'est juste Ainga !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:45 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

Arnaud, prends la porte s'il te plaît XD

Plus sérieusement, je vais me présenter plus en profondeur. J'aime la lecture, composer et enregistrer de la musique, et en ce moment, je suis particulièrement fondu de jeu de rôle, je suis actuellement dans un club près de chez moi. Et puisque l'on en parle, j'habite à Fontenay-aux-Roses, dans la région parisienne, ce qui fait que si vous voulez me voir au Meltdown, suffit de demander ! Smile

Sley
Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:59 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

fan du jeux de role toi aussi Very Happy j'ai pas pu en faire des mass mais putain qu'est ce que j'ai aimer le peu de parti que j'ai fait *-* 

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:22 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

tu le croisera surement en smash parti sley xD

En test

IDNN: NewShad
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:18 (2015)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Fan de jeux de rôle, intéressant ça. Même si ma dernière partie date de bien longtemps Sad. Si je passe vers Paris compte sur moi pour passer au meltdown Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Talut, c'est Ainga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation