Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Présentation de PandaShad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandaShad
En test

IDNN: NewShad
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de PandaShad Répondre en citant

Salut les gens ! Je vais essayer de me présenter au travers de ce post, certes je vais être vague puisque je doute que ce soit agréable de lire un long pavé pendant les vacances surtout si c'est pour lire un le vie d'un random péon sur le net ^^.Je m'appelle Maxime ( prénom très original en passant ), je vis dans le Sud de la France et plus précisément dans la belle ville de Saint-Tropez, mais je ne suis pas riche pour autant loin de là même ^^. J'ai eu mes 18 ans le 29 juillet de cette année.
Depuis mon plus jeune âge je suis passionné par les jeux vidéos, j'ai commencé à jouer dès que j'ai réussi à articuler mon premier mot, j'ai tout d'abord commencé avec la N64, puis ensuite la GameCube et la Playstation 2, sans oublié la plupart des consoles portables nintendo comme la GameBoy, la GameBoy Color ( édition limité pokémon Jaune avec un Pikachu sur la console ET OUAIS MON GARS ). Je n'ai jamais arrêté de jouer aux jeux vidéos, j'ai eu toute les consoles "main stream" sauf la PS4. Malgré cela je reste un joueur PC, c'est plus pour la collection des consoles que j'en ai et le xBox One c'est plus pour le multimédia comme les films, NetFlix ou autre. Bien évidemment ma console de salon favorite est la WiiU pour SSB et MK8, je passe plusieurs heures par jour à essayé d'améliorer mon niveau sur SSB, et je ne vais pas vous mentir si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est pour postuler pour un éventuel test ^^, je vais d’ailleurs poster un autre post juste après celui-ci ^^. J'apprécie énormément les jeux compétitifs et j'ai l'esprit de compétition, j'ai déjà participer à de nombreux tournois sur d'autre jeux comme HS ou LoL, mais aujourd'hui j'aimerai m'investire dans la compétition sur SSB même si mon niveau est largement perfectible.
A part les jeux vidéos, je suis aussi un grand Fan de mangas et de Japanimations ( quel mot dégueulasse ), je passe le reste de mon temps libre à lire et à me regarder des millions de séries avec ma copine.

Bref, je ne vais pas vous ennuyez plus ( en tous cas pas sur ce post hihi ).
Bonne journée, et continuez de surfer sur les internets ! Wink

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sley
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de PandaShad Répondre en citant

Bienvenue a toi  =)

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:04 (2015)    Sujet du message: Présentation de PandaShad Répondre en citant

ENFIN ! Une personne qui fais une vraie présentation ! Je suis heureux. En plus, tu me fais repenser à certains moment de ma vie ^^ Perso j'ai commencer à la SNES mais rapidement passer sur la N64.
Par contre, après la GC, je suis passer sur la PS2 et là, je n'ai plus quitter Sony jusqu'à la Wii ( si je ne compte pas les consoles portables, là je suis resté pro nintendo :p ).

D'ailleurs, je suis aussi un joueur de LoL donc si tu veux te faire quelques partie. Je suis Plat V et je joue Bot ( ADC -Supp ) et Mid avec une préférence pour ce dernier en SoloQ car je n'aime pas partager une lane avec des inconnus en général. Main Anivia, Draven et Zyra pour chacun de mes rôles. La team possède aussi un coin LoL avec la possibilité de faire une équipe classé si d'autres membres nous rejoigne.
Petite question : quel est ton manga préféré ? Perso, j'irais sur un SNK ^^

Ah oui et bienvenu quand même ^^

En test

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de PandaShad Répondre en citant

Content que cette présentation t'ai plu, même si il manque de nombreuses chose j'ai essayé d'être synthétique. J'ai encore toute les consoles portables de Nintendo dans mon armoire sauf la Gameboy Advance, je sais pas où je l'ai foutue celle là ^^.

Bien sûr ça serait avec grand plaisir de jouer avec toi à l'occasion, je suis actuellement Gold V même si mon réel est niveau est Gold I. Je me suis fait demote pour cause d'inactivité et puis quand je suis revenue, j'étais un pitit peu rouillé, mais je reprend mon niveau ces derniers temps ^^. Je main la jungle avec LeeSin qui est juste jouissif à jouer et tellement playMaker, je joue aussi énormément au mid et en support. Les personnages que je joue le plus sont lee, Thresh, Xerath, Diana, Tahm. J'irai check le coin LoL alors merci de l'information Wink

Wouha ça c'est dur comme question:
Je dirais Dragon Ball mais là c'est la nostalgie qui parle, je n'ai pas vraiment d'anime ou de manga préféré mais voici une liste de manga / anime que je porte haut de mon coeur:
-Death Note
-Angel Beats
-Code Geass
-SaO ( seulement le premier arc de la première saison )
-Shingeki No Kyojin
-Cowboy Bepop
-Psycho pass
-Clannad
-Mushishi
-Nisekoi
-Barakamon
-Elfen Lied 
-Et la plupart des shonen ^^ 

Je suis aussi énormément les saisons d'anime ^^ 

Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:07 (2015)    Sujet du message: Présentation de PandaShad Répondre en citant

Tu évoques le sujet que j'aime le moins : où sont passé mes consoles. Ma mère ne comprend pas qu'on puisse chérir ses vieilles consoles donc elle les a vendus... Une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne m'entends pas avec ma mère ^^

Si tu joues Supp, je ferais avec grand plaisir des botlanes ^^ J'ai joué pendant un moment dans une équipe et on tombait régulièrement sur des team quasi full Diamant donc j'ai plutôt un bon niveau ^^ Je me souviens d'une game avec 2 challengers. On a lose avant d'avoir la possibilité de surrender. C'était un putain de rape..

Je connais la plupart des mangas que tu as cité et je les adores aussi ( Death Note jusqu'à la mort de L, Angel Beat est magnifique et la fin donne juste tellement d'émotion que je sais pas quoi dire, SNK c'est SNK ^^, Elfen Lied est pas mal aussi ). Les autres je les connais mais je dois les regarder par contre Cowboy Bepop, Psycho Pass et Nisekoi je connais pas.

En test

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:18 (2015)    Sujet du message: Présentation de PandaShad Répondre en citant

Ah les parents, moi c'est la même chose, mais avec ma collection de jeux :'(. PLus rien, nada, tous vendue à 5 euros il y a fort longtemps :'(.

Oh que oui aucun problème pour les botlanes Wink Pas mal, la game la plus dure qu'il m'est était donné de faire en ranked team fut une game contre 3 Diamant 1 et 2 Diamant 3, on a remporté la game non sans mal, mais c'était franchement cool de botter le cul à du haut élo puis les troll dans le chat :$

Psycho Pass est juste l'une des oeuvre de SF que je préfère tout genre confondu ( livre, film, anime, manga, série ), même si je trouve la saison 2 en dessous elle n'en reste pas moins excellent. Cowboy Bepop c'est du classque de Watanabe tout comme zankyou no terror. Nisekoi c'est juste des barres de rire avec une petite histoire bien sympathique.

Angel Beats est l'un des anime qui m'a le plus marqué :'(. Death Note reste quand même cool après la mort de L, les stratagèmes mis en place par Kira pour tromper la police restent épique, même si je ne supporte pas N.

Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de PandaShad Répondre en citant

Bienvenue à toi. Daigoro tu veux te chargé du test ou je m'en occupe?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de PandaShad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation