Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Présentation de Zanpil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanpil
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

Prénom : Zanpil
- Team Actuelle ou ancienne(s) team : SA 
- Loisirs :  Youtubeur/Streamer, Hockeyeur sur glace
- mensurations :187 cm pour 75kg

-Qu’est-ce qui vous amène ? :  La maturité
- Connais tu la KB ? Des membres en particulier ? Je pense qu'on peut dire que je connais les chefs mais pas dans le bon sens
-Jouez-vous à Mario Kart 8, Splatoon, SBBU ? Oui oui et oui
- Voulez-vous devenir membre de la team ? Si non, de quelle team venez-vous ? : je sais pas si je serai prêt à rejoindre de suite, je viens de la SA

-Par quel moyen avez-vous trouvé le forum ? :  à cause d'un certain litige qui se révèle être un montage

-Autre chose à ajouter ? Lâches-toi! Pardon de ne pas avoir écouter les chef

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

Bienvenue à toi Zanpil. T'en fais pas, c'est pas parce que tu viens de la SA que l'on va te juger pour ça. Ici, toute les candidatures sont prises sur la même pied d'égalité, que l'on connaisse les personnes ou pas. Si ton objectif est de nous rejoindre, tu passeras un test comme tous le monde. S'il y a eu des soucis dans le passé, arrête d'y penser.
Je t'invite à faire ta candidature quand tu seras prêt.

Membre SSB

IDNN: Sleyard
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

bienvenue a toi  =)

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

Merci Very Happy pour la candidature, faudra attendre hein ^^ rien n'est fait. Je me renseigne sur plusieurs forum ^^

Ntai_Kei
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

bien venue.

En test

IDNN: NewShad
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

Salutation voyageur ! Et merde je me suis trompé de jeu *flies away*  Rolling Eyes

Fondateur

IDNN: batista7
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:38 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

Ah en plus y'a eu des "montages"... Ils n'ont vraiment pas de race Smile

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:22 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

Vive Buzz j'ai envie de te dire Batista xD 

Nicewood
En test

IDNN: Nicewood
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de Zanpil Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de Zanpil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation