Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Candidature Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strike
Visiteurs

IDNN: baptoudaniel
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

Lien de la présentation (obligatoire) : http://kamikazbullet.xooit.org/t501-Pr-sentation-strike.htm#p2929
- Pseudo Splatoon : strike
- ID Nintendo Network : baptoudaniel
- Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé) : baptistou95
- Possédez-vous un micro : oui
- Possibilité de skype pendant les IT : Bas La je travail un mois alors a partir de 13h , sinon bas apres on veras mais tout les soir je pourrais normalement 

- votre rang : A -
- Arme préférée : Liquidateur Junior
- Arme secondaire : BOUBOU
- Es-tu habilité à employer une autre arme en team ? ,jamais test d'autre armes 

- Disponibilités (complète svp) :  J'en sais rien , je suis pas voyant mais je pourrais tout le temp en general 
- Disponibilité sur le forum si accepté :  Bas tout le temp , j'ai un téléphone ^^ 

- Niveau estimé sur 20 : 15
- Taux de rage sur 10 : 1 peut etre 2 
- Depuis combien de temps jouez-vous le jeu : Le début 
- Savez-vous faire un rapport d'it (Tableau) sous excel/open office ou autre ? Non , mais ça foit pas etre bien compliqué 

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo147
Testeurs

Team actuelle: KB
IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

Très bien tout est en ordree, je suis en vacances loin de chez moi, Toms te fera passer un test et dès que je rentre chez moi je te fais passer le test des familles Wink

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

ok bas j'ai ajouter tom j'attend qu'il m'accepte 

Membre Splatoon

IDNN: thomasmarie68
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

Très bien ! Je t’accepte dès que je suis chez moi. Seras-tu dispo vers 18h ?Pour infi : 
- NNID : thomasmarie68

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

Yo GL

strike
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

je promais rien , mais je pense que je serait la oui

Membre Splatoon

IDNN: thomasmarie68
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

Bilan:

Arme testeur: Sniper, liquidateur jr. , gatling, Calibre 2000
Arme testé : Liquidateur jr.
Map : Passage turbot & Mine marine
Tu scores et kill bien avec le jr. (800-900pts pour un ratio positif de kills). Tu es un joueur qui fonce direct au spawn ennemi et tu as un chemin déterminé ce qui est une bonne chose. En turf war tu n'hésites pas à partager ton bouclier ou à protéger tes coéquipiers quand ils se tp sur toi. En revanche, en 2v2 j'ai remarqué que tu jouais solo et ça t'a coûté la game les deux fois où je jouais avec Skyroz au jr (et pas qu'un peu puisque vous n'avez pas réussi à capturer la zone). Il t'est arrivé également de perdre le 1v1 en mode shield car tu persistes face à un autre shield... Un conseil, pars et revient par surprise. Tu n'utilises également pas assez les bombes splash à mon goût. Enfin, ton plus gros défaut est de ne pas regarder ton pad. Je t'ai contourné plusieurs fois pour te kill.

En résumé, tu maîtrise les bases du jr., il ne te reste plus qu'à te perfectionner pour éviter de mourir bêtement et scorer encore plus.  Essaye également de connaître le rôle des armes (ex : la gatling ou le sniper doivent camper donc ne soit plus surpris lorsque tu meurs par quelqu'un qui est posté en hauteur et qui attend l'adversaire.)
Cela ne fait aucun doute que tu es Admis !

Pour rappel, tu es stagiaire et ne peux donc pas mettre le tag de la team dans ton pseudo tant qu'Hugo ne t'auras pas testé un peu plus.
Bienvenu à toi dans cette belle famille qu'est la KB

Testeurs

IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

Bienvenue !

Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Strike Répondre en citant

ok merci , pour ce message très détailler 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation