Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Recrutement Divinnity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinnity
En test

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

- Lien de la présentation (obligatoire) : http://kamikazbullet.xooit.org/t503-Pr-sentation-Divinnity.htm#p2935

- Pseudo Splatoon : Divinnity

- ID Nintendo Network : Divinnity

- Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé) : Donnée en PV

- Possédez-vous un micro : Oui

- Possibilité de skype pendant les IT : Oui

- votre rang : B

- Arme préférée : Liquidateur JR.

- Arme secondaire : Rouleau Dynamo Tesla

- Es-tu habilité à employer une autre arme en team ? Oui sauf les snipers et les blasters

- Disponibilités (complète svp) : Tous les jours casiment

- Disponibilité sur le forum si accepté : A nimporte quel moment

- Niveau estimé sur 20 : ? Je ne connais ni le 20 ni le 0, et je pense que c'est impossible de juger un joueur, il a des qualites et des defauts plus ou moins en grand nombres

- Taux de rage sur 10 : Tout dépend, sinon 3-4
- Depuis combien de temps jouez-vous le jeu : 1 semaine et demi
- Savez-vous faire un rapport d'it (Tableau) sous excel/open office ou autre ? Non

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo147
Testeurs

Team actuelle: KB
IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

Très bien tout est en forme, Toms te fera passer un petit test et dès que je rentre chez moi je te fais passer le vrai test Razz 

Membre Splatoon

IDNN: thomasmarie68
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Es-tu disponible ce soir à 18h30 pour te faire passer un petit test ?
Ajoute moi su skype : nounche68

Dernière édition par tom's le Lun 17 Aoû - 09:35 (2015); édité 1 fois
Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

Yo Smile GL

tom's
Membre Splatoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

Créneaux dispo aujourd'hui 17/08 de 18h à 19h30

En test

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

Ajouté sur skype et pret a etre teste !

Membre Splatoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

nickel !! on fait ça de suite

Membre Splatoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

Bilan:

Arme testeur: Sniper, NZAP-89, liquidateur jr., sceau, gatling (Oui oui je suis polyvalent Hugo Wink )
Arme testé : Liquidateur jr. / Rouleau Tesla
Map : Dock & Entrepôt
Ton score en terme de point est correct (700 à 900 pts) même si en terme de kill ce n'est pas encore ça (4/3, 5/4, 1/5,...). J'ai noté que tu rushais en mode bouclier et que tu n'hésitais pas à le partager avec tes coéquipiers. Cependant tu n'utilises pas assez les bombes splash à mon goût, elles sont très utiles avec le jr. car elles permettent de créer une diversion et surtout de kill à distance (ce n'est pas le point fort du jr.) J'ai également remarqué que tu regardais peu ton gamepad ce qui est une mauvaise chose si tu veux anticiper l'adversaire voire même back pour défendre si on est surchargé (ce qui nous ait arrivé 1 ou 2 fois durant le test).
En ce qui concerne le rouleau Tesla, tu dois encore t'améliorer et surtout avec le missile tornade... Tu l'utilisais n'importe quand et tu ne te cachais pas => proie facile.

En résumé, tu possèdes les bases du jr., il ne te reste plus qu'à t'améliorer. Je pense qu'Alex de la KB pourra te donner des conseils Wink et j'ai noté que ça ne faisait qu'une semaine que tu avais le jeu donc avec l'expérience, tu assimileras les mécanismes du jeu.
Je me porte garant pour ton recrutement, tu es donc  Admis !

Pour rappel, tu es stagiaire et ne peux donc pas mettre le tag de la team dans ton pseudo tant qu'Hugo ne t'auras pas testé un peu plus.
Bienvenu à toi dans cette belle famille qu'est la KB Smile

Testeurs

IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

tom's a écrit:
Bilan:

Arme testeur: Sniper, NZAP-89, liquidateur jr., sceau, gatling (Oui oui je suis polyvalent Hugo Wink )
Arme testé : Liquidateur jr. / Rouleau Tesla
Map : Dock & Entrepôt
Ton score en terme de point est correct (700 à 900 pts) même si en terme de kill ce n'est pas encore ça (4/3, 5/4, 1/5,...). J'ai noté que tu rushais en mode bouclier et que tu n'hésitais pas à le partager avec tes coéquipiers. Cependant tu n'utilises pas assez les bombes splash à mon goût, elles sont très utiles avec le jr. car elles permettent de créer une diversion et surtout de kill à distance (ce n'est pas le point fort du jr.) J'ai également remarqué que tu regardais peu ton gamepad ce qui est une mauvaise chose si tu veux anticiper l'adversaire voire même back pour défendre si on est surchargé (ce qui nous ait arrivé 1 ou 2 fois durant le test).
En ce qui concerne le rouleau Tesla, tu dois encore t'améliorer et surtout avec le missile tornade... Tu l'utilisais n'importe quand et tu ne te cachais pas => proie facile.

En résumé, tu possèdes les bases du jr., il ne te reste plus qu'à t'améliorer. Je pense qu'Alex de la KB pourra te donner des conseils Wink et j'ai noté que ça ne faisait qu'une semaine que tu avais le jeu donc avec l'expérience, tu assimileras les mécanismes du jeu.
Je me porte garant pour ton recrutement, tu es donc  Admis !

Pour rappel, tu es stagiaire et ne peux donc pas mettre le tag de la team dans ton pseudo tant qu'Hugo ne t'auras pas testé un peu plus.
Bienvenu à toi dans cette belle famille qu'est la KB Smile

Tout est dit dedans, cela dit tu joue plutôt bien le rouleau carbone et tu pourras toujours nous être utile en plus t'es sympas donc tu as mon accords final

Admis !

Bienvenue à toi dans cette grande famille qu'est la KB Very Happy

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:29 (2015)    Sujet du message: Recrutement Divinnity Répondre en citant

GG Mec Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement Divinnity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation