Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Candidature Nicewood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicewood
En test

IDNN: Nicewood
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

- Lien de la présentation (obligatoire) : http://kamikazbullet.xooit.org/t506-Pr-sentation-Nicewood.htm
- Pseudo Splatoon : Nicewood
- ID Nintendo Network : Nicewood
- Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé) : nathan.boisjoli
- Possédez-vous un micro : Oui!
- Possibilité de skype pendant les IT : Oui, c'est bien mieux comme ça :p

- votre rang : B+
- Arme préférée : N-ZAP '89 / Neo Splash-o-matic
- Arme secondaire : Dual Squelcher / .52 Gal Deco
- Es-tu habilité à employer une autre arme en team ? Oui! je peut très bien utiliser un Slosher comme un sniper ou un pinceau

- Disponibilités (complète svp) : Cette semaine je ne suis dispo qu'à partir de 23h pour vous mais à partir de la semaine prochaine ça va changer quand je vais commencer l'école. Il n'y aura que le mercredi et semedi ou je ne serais pas vraiment dispo. Pour info je vit au Québec, si ça pose soucis faite le savoir Smile
- Disponibilité sur le forum si accepté : La même chose que mes dispos pour jouer :p

- Niveau estimé sur 20 : 15
- Taux de rage sur 10 : 3 (plus quand je tombe avec des randoms qui tire le tête en bas)
- Depuis combien de temps jouez-vous le jeu : depuis sa sortie
- Savez-vous faire un rapport d'it (Tableau) sous excel/open office ou autre ? Non mais je peut l'apprendre dans mon coin si besoin

Dernière édition par Nicewood le Lun 17 Aoû - 23:20 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo147
Testeurs

Team actuelle: KB
IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Bonjour à toi,tu as oublié le lien de la présentation sansça tu ne peux pas passser le test

En test

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Ouf merci beaucoup :p

Testeurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Voilâ xD
Toms te fera passer un petit test et quand je serais rentré de vacance je te ferais passer le vrai test 

Membre Splatoon

IDNN: thomasmarie68
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Salut ! Je t'ai ajouté sur Skype

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Yo Smile GL

Nicewood
En test

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Merci Smile Tom je j'ajouterai en revenant de la job. Si tu n'es pas disponible le soir la semaine à partir de 23h ça va seulement aller à en fin de semaine :/ (ne vous inquiètez pas à partir de la semaine prochaine je serai beaucoup plus disponible)

Membre Splatoon

IDNN: thomasmarie68
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

J'ai ajouté un nathan mais il y en avait trois au Quebec du même nom donc si ce n'est pas toi que j'ai ajouté, voici mon skype : nounche68.
Pour le test en semaine, c'est généralement entre 18h et 20h. Ou sinon à 23h. Le test dure environ 1h et on joue plusieurs modes et plusieurs armes Smile

En test

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Oui ça se peut qu'il y ai plusieurs nathan et les 2 autres sont des comptes fantôme qui ne devrais pas exister xD le miens à une image d'un genre de tourillon.

Testeurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Très bien NiceWood #LeQuébecEnForce
Je ne vais pas passer dans les détails mais de tout ce qu'on à jouer tu as vraiment le potentiel de jouer en team, lors d'it tu faisais vraiment le taff, tu suivais nos strats et on gagnaient !!!!
Sans hésitation et de toute façon tu le sais déjà mais
Admis !

Donc bienvenue à toi dans cette grande famille qu'est la KB Very Happy

En test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Nicewood Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir testé avec Batista et Darkamin Smile les parties étaient très plaisante et je sens que je vais me plaire içi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Nicewood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation