Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Canditature Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlantis
Visiteurs

IDNN: Atlantis59
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:21 (2015)    Sujet du message: Canditature Atlantis Répondre en citant

Lien de la présentation (obligatoire) :http://kamikazbullet.xooit.org/t511-Atlantis.htm#p3015
- Pseudo Splatoon : *Atlantis*
- ID Nintendo Network : Atlantis59820
- Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé) :Atlantis59820
- Possédez-vous un micro :Non
- Possibilité de skype pendant les IT :Oui

- votre rang :Niveau 29 / rang B-
- Arme préférée :Marqueur léger
- Arme secondaire :Bombe gluante
- Es-tu habilité à employer une autre arme en team ? Oui, N-ZAP / Aérogun / Liquidateur Jr /Sceauseur. Pas à l'aise avec les snipers et rouleaux.

- Disponibilités (complète svp) : de 17H à 23 H / week-end.
- Disponibilité sur le forum si accepté : Participant volontiers.

- Niveau estimé sur 20 : 12
- Taux de rage sur 10 : 2
- Depuis combien de temps jouez-vous le jeu : Depuis la sortie
- Savez-vous faire un rapport d'it (Tableau) sous excel/open office ou autre ? Non

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom's
Membre Splatoon

Team actuelle: KB
IDNN: thomasmarie68
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:59 (2015)    Sujet du message: Canditature Atlantis Répondre en citant

Salut à toi !Je suis testeur remplaçant. Je suis dispo habituellement entre 17h30 et 20h et ensuite vers 23h. Je vais t'add sur Skype pour définir une heure de test.

Membre Splatoon

Team actuelle: N7-MK8 KB-SPLTN
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: Canditature Atlantis Répondre en citant

GL 

Atlantis
Visiteurs

IDNN: Atlantis59
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: Canditature Atlantis Répondre en citant

tom's a écrit:
Salut à toi !Je suis testeur remplaçant. Je suis dispo habituellement entre 17h30 et 20h et ensuite vers 23h. Je vais t'add sur Skype pour définir une heure de test.

Hello Tom. Je t'ai accepté sur Skype. Je suis dispo ce jour si tu veux.

Membre Splatoon

Team actuelle: KB
IDNN: thomasmarie68
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: Canditature Atlantis Répondre en citant

Bilan:

Arme testeur: Sniper, NZAP-89, sceau, gatling, rouleau griffé
Arme testé : Marqueur léger
Map : Serre goémon & Station doucebrise
Ton score à la fois en points et en kills est malheureusement insuffisant (moins de 700pts sur Serre Goemon wtf et tu as fait des 0/4, 1/4, ...). J'ai noté également que tu regardais peu ton pad car tu te faisais avoir très souvent de côté ou par derrière. Lors des 1v1, tu étais imprécis, tu n'avais pas de bons réflexes et il t'arrivait même d'être distrait par mes balises alors que j'étais à côté. Pour la turf war, tu ne vas pas à l'essentiel... Tu t'occupais de recouvrir des fines parties de la map.

Je suis donc contraint de refusé ta candidature : Refus !
Si un jour tu penses être au niveau, retente ta chance et à une prochaine sur le ring Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Canditature Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation