est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 26 Aoû - 11:17 (2015) Sujet du message: Recrutement Valinky
- Lien de la présentation (obligatoire) :http://kamikazbullet.xooit.org/t515-Pr-sentation-Valinky.htm - Pseudo Splatoon :Valou - ID Nintendo Network : Valinky - Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé) :xxsoulscaliburexx - Possédez-vous un micro :Oui mais pas de tres bonne qualité je vais opter pour en acheter un - Possibilité de skype pendant les IT :Je suis dans le salon donc cela va etre dur mais je vais avoir une télé dans ma chambre
- votre rang :B - Arme préférée :N-ZAP89 et - Arme secondaire :Aerogun - Es-tu habilité à employer une autre arme en team ?Non
- Disponibilités (complète svp) : Comme c'est les vacances, pratiquement toute la journée jusqu'a lundi sinon le mercredi, vendredi soir, samedi, dimanche et peut etre quelques parties les soirs d'école - Disponibilité sur le forum si accepté : H24
- Niveau estimé sur 20 :14 - Taux de rage sur 10 :6 (j'ménerve assez vite :/) - Depuis combien de temps jouez-vous le jeu :6 jours - Savez-vous faire un rapport d'it (Tableau) sous excel/open office ou autre ?Je peux tres bien me débrouiller
Posté le: Mer 26 Aoû - 21:32 (2015) Sujet du message: Recrutement Valinky
Bonsoir à toi ! Tout est en ordre tu peux m'ajouter sur skype pour le test ( oui il est obligatoire :p) moi c'est arnaud1477 On se retrouve dessus pour se mettre d'accord pour l'horaire de ton test !