Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

I'm back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandaShad
En test

IDNN: NewShad
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Coucou tout le monde, d'abord je tenais à m'excuser si je me faisait rare sur Facebook ou même sur la WiiU ces temps ci ( même si je suis encore en phase de test, je voulais vous prévenir ). Je post alors ce sujet pour vous prévenir que je serai encore absent quelques jours ( je ne sais pas combien mais je pense que mercredi prochain: donc le mercredi 9 septembre ce sera bon ). En effet, je rentre cette année à la fac, j'ai donc due déménager et tout donc relou ^^. Normalement si tout se passe bien, on m'installe ma connexion internet le lundi 7 septembre mais c'est aussi le jour de ma rentrée alors je ne serai pas disponible direct ^^. La bonne nouvelle c'est que j'aurai la fibre, et ça c'est cool.

Tout ça pour dire que je reviens vite Wink  

EDIT: Bon bah ça y est ma rentrée c'est bien passée, et j'ai installé la fibre dans mon nouveau chez moi. Je vous annonce donc que je peut rejouer, mais malheureusement je vais être moins dispo ( les études obligent :s ) 

Dernière édition par PandaShad le Lun 7 Sep - 18:10 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:43 (2015)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Je comprends parfaitement, c'était pareil pour moi ^^
Au final, je suis à Paris maintenant et avec la fibre aussi. Reviens nous vite

Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: QsNinja
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:25 (2015)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Je deviens donc le seul clodo sans fibre ? :<
Good luck pour la rentrée tout ça

En test

IDNN: NewShad
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:11 (2015)    Sujet du message: I'm back Répondre en citant

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: I'm back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation