Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Moins dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qs
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: QsNinja
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:30 (2015)    Sujet du message: Moins dispo Répondre en citant

A partir de Lundi 7 Septembre j'ai ma rentrée en BTS alternance ( 1ère année ), je crois que je commence le boulot dans 3 mois mais en attendant j'ai quand même les cours, donc que j'travail en cours ou en usine je serais beaucoup moins dispo. Mes dispo passent de toute l'aprem + soir à : Soir après le repas ( 20h-21h je suppose ) jusque j'sais pas quelle heure °-°
Vuala, c'est très tristance, je me sent très tristitude mais pas le choix
Aussi si quelqu'un a le jeu sur 3DS je serais peut-être dispo l'aprem ou le midi de temps en temps, j'me servirais de la co' du lycée elle fonctionne niquelle 

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Absences, départs et retours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation