Index du Forum

FAQ v Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion 

Recrutement Tamaru pour Splatoon SSB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamaru
En test

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: Recrutement Tamaru pour Splatoon SSB Répondre en citant

- Pseudo Splatoon :Tamaru
- ID Nintendo Network : XxTamaruxX
Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé) :
Dark a mon Skype
- Possédez-vous un micro :Oui de bonne qualité
- Possibilité de Skype/TeamSpeak pendant les ITs :Skype oui et TeamSpeak je vais voir ce que je peut faire

- votre rang :A
- votre niveau :33
- Arme préférée :Liquidateur Griffé
- Arme secondaire(s) :N89, Liquidateur Jr

- Quelles sont vos motivations ? :J'adore le style du fofo déjà *_* et la team me parait bien Smile

- Disponibilités (complète svp) : Mercredi Aprem Vendredi Soir jusqu'a 1h environ Samedi : Aprem + Soir Dimanche : Aprem 
- Disponibilité sur le forum si accepté : Tout le temps Smile

- Niveau estimé sur 20 :16
Taux de rage sur 10 :3
- Depuis combien de temps jouez-vous ? :Depuis la sortie du jeux Smile

-Quelque chose à rajouter ? : Merci d'avoir lu jusqu'a la fin par contre je n'ai que 14 ans mais je suis mature

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo147
Testeurs

Team actuelle: KB
IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement Tamaru pour Splatoon SSB Répondre en citant

Bien !
Sache déjà que moi aussi j'ai 14 ans et je suis dans la team donc ne t’inquiètes pas de ce coté là Very Happy
Sinon tout est en ordre je ajoute moi sur Skype de suite pour pouvoir se mettre d'accord sur l'horaire de ton test Wink

Testeurs

IDNN: hugo147
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Recrutement Tamaru pour Splatoon SSB Répondre en citant

Salut !
Bon je vais faire un vrai court résumé Smile

Points positifs :
-Sympa Very Happy
-Place bien son ulti
-Des réflexes plutôt bon et efficaces
-Place efficacement son arme secondaire

Points négatifs :
-Ne prend pas assez de sécurité
-Pas très futé sur certaines situations

Mais sinon tu prendras l'habitude de faire attention où tu vas à force de jouer avec moi ne t'inquètes pas sur ce point là Wink

Donc.... Admis !

Bienvenue à toi dans cette grande famille qu'est là Kamikaz'Bullets ! Very Happy

Fondateur

IDNN: batista7
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:56 (2015)    Sujet du message: Recrutement Tamaru pour Splatoon SSB Répondre en citant

Congrat's, bonne chance pour ta période de test Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement Tamaru pour Splatoon SSB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace jeux -> Splatoon -> Recrutements[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation