Forum Index

FAQ v Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages  Register  Log in 

Super Mario Maker dans tous sa ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace détente -> Taverne -> Section Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoaHGaMeRs
Visiteurs

IDNN: noahspi
Masculin

PostPosted: Sun 20 Sep - 20:17 (2015)    Post subject: Super Mario Maker dans tous sa ? Reply with quote

Mr. Green  J'adore Super Mario Maker ! Dommage personne n'en parle ici  Sad  mais bon si vous l'avez poster ici vos niveau  Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Sep - 20:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ntai_Kei
Membre SSB

Team actuelle: KB
IDNN: Ntai_Kei
Masculin
Youtube: URL

PostPosted: Mon 21 Sep - 11:31 (2015)    Post subject: Super Mario Maker dans tous sa ? Reply with quote

j'ai proposé une section mario maker mais celle ci a été refusé.

Back to top
Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL

PostPosted: Mon 21 Sep - 20:34 (2015)    Post subject: Super Mario Maker dans tous sa ? Reply with quote

Non, Chris, il y a pas de soucis pour celle-ci. Il faut juste discuter de certaines choses quant à la gestion de cette section et à son organisation mais elle a été aprouvé par le staff. Lorsque tu auras du temps, envois moi un message sur Facebook avec ce que tu veux dedans. NoahGaMeRs, tu peux aussi proposer ici ce que tu souhaite ( Chris aussi si tu préfère )

Back to top
Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin
Site web: URL

PostPosted: Mon 21 Sep - 21:43 (2015)    Post subject: Super Mario Maker dans tous sa ? Reply with quote

J'aurais le jeu le mois prochain normalement, j'adore créer des niveaux j'en ai fait pas mal sur Mario et la marche des minis ( si je ne me trompe pas de titre ) et quelques autres jeux, s'il y a une section active je me ferais un plaisir de la rejoindre

Back to top

PostPosted: Today at 21:36 (2019)    Post subject: Super Mario Maker dans tous sa ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace détente -> Taverne -> Section Flood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation