Forum Index

FAQ v Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages  Register  Log in 

Candidature ZiHighTech

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zihightech
Visiteurs

IDNN: zihightech
Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 00:31 (2015)    Post subject: Candidature ZiHighTech Reply with quote

Salut ! Je viens pour poster ma candidature pour essayer de rejoindre votre Team Smash ! 

Lien de la présentation : http://kamikazbullet.xooit.org/t538-Pr-sentation-ZiHighTech.htm

ID Nintendo Network : zihightech

Disponibilité pour le test : Quand ça vous arrange, mais en semaine plutôt le soir !

Disponibilité sur le forum si accepté : Plutôt actif je pense, mais j'utilise pas mal fb pour dialoguer

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais pas obligatoires) : 

Personnages principaux (maximum 3) : ZSS, Yoshi

Stages préférées : Battlefield, Smashville 

Expérience dans le jeu : Je joue depuis la sortie du jeu, et je dirais que j'y joue vraiment sérieusement depuis 7-8 mois ! Je participe régulièrement aux weeklies du meltdown, et je viens depuis peu au bar Extra Life, pour les weeklies

Autre chose à ajouter ? : Merci Black Luigi de m'avoir parlé de la team !

Back to top

PostPosted: Mon 16 Nov - 00:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Mon 16 Nov - 12:45 (2015)    Post subject: Candidature ZiHighTech Reply with quote

Pas besoin de faire de Test je l'est dit a Black.Luigi ont est juste un groupe plus que une team depuis quelque temps , viens sur le groupe FB on jouera et on parlera ^^ .

Back to top
Visit poster’s website Skype
zihightech
Visiteurs

IDNN: zihightech
Masculin

PostPosted: Mon 16 Nov - 13:08 (2015)    Post subject: Candidature ZiHighTech Reply with quote

Aaah ok Bah il m'avait dit de faire ça sur le forum, je rejoins sur fb alors Very Happy

Back to top

PostPosted: Today at 21:09 (2019)    Post subject: Candidature ZiHighTech

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Recrutement[ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation