Forum Index

FAQ v Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages  Register  Log in 

Présentation de Daimnik

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daimnik
Visiteurs

Team actuelle: /
IDNN: Daimnik
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Sun 3 Jan - 14:25 (2016)    Post subject: Présentation de Daimnik Reply with quote

- Prénom (facultatif) : Antoine
- Team Actuelle ou ancienne(s) team : /
- Loisirs : Graphisme, dessin, jeux vidéos, mangas, et sûrement d'autres trucs que j'ai zappé
- mensurations : 124Z

-Qu’est-ce qui vous amène ? : l'envie de jouer avec d'autres gens que les scrubs du for glory
- Connais tu la KB ? Des membres en particulier ? ouai je connais pas mal de membres avec qui j'ai déjà joué mais je vais pas tous les citer
-Jouez-vous à Mario Kart 8, Splatoon, SBBU ? oui les 3, mais majoritairement smash
- Voulez-vous devenir membre de la team ? Si non, de quelle team venez-vous ? : j'aimerais avec plaisir intégrer la team

-Par quel moyen avez-vous trouvé le forum ? : Ntai_kei/y (je sais jamais quelle lettre c'est) et la discussion facebook du groupe

-Autre chose à ajouter ? Lâches-toi! non.

Back to top

PostPosted: Sun 3 Jan - 14:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accueil -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation