Forum Index

FAQ v Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages  Register  Log in 

IT revanche vs CB
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Inter-Team -> IT en cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luc1605
Visiteurs

Team actuelle: KB
IDNN: luc1605
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Sun 31 May - 21:10 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Si edge est chaud se sera lui je pense 

Last edited by luc1605 on Sun 31 May - 21:51 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 31 May - 21:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daigoro100
Leader

IDNN: Daigoro100
Masculin

PostPosted: Sun 31 May - 21:45 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

J'ai effectivement confirmation de Edge, il sera présent. Je vais mettre notre LU à jour.

Back to top
Visiteurs

Team actuelle: CB
Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 07:31 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Voici donc :

LU CB : Pseudo / Skype / Nintendo Network

Taitsu / armen.simsir / hysharu
Dan / danvantroys / DanSyor
Pulsar / Pulsarssb4 / Magnakasam
Sephiroth / Sephiroth25896 / Sephiroth25896
Kooper / nesloader / nesloader

LU KB : Pseudo / NNID / Skype

luc1605/luc1605/Luc.delvalle
Qs/qs_shinobi/Qshinobi
Shido97/stephanecouvin20/Shido971
Edge/edge7676/Edge100
Daigoro100/daigoro101/daigoro100

Tirage au sort :

Sephiroth vs Qs
Pulsar vs luc1605
Kooper vs Daigoro100
Taitsu vs Edge
Dan vs Shido97

Preuve :

Back to top
Qs
Membre SSB

IDNN: QsNinja
Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:10 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Quand ce déroulera l'IT ?
Postera-t-on les matchs ?

Back to top
Visiteurs

Team actuelle: CB
Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:44 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Je suppose que c'est ton premier IT SSBWiiU ?

A la différence des IT MK, vous convenez avec votre adversaire sur skype d'un jour qui vous arrange pour jouer vos matchs, et il faut aussi effectivement reporter les scores sur vos forums respectifs.

Back to top
luc1605
Visiteurs

IDNN: luc1605
Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:50 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Pulsar je t'ai envoyé une invite skype auquel tu n'a pas répondu et si tu peux jouer maintenant ça m'arrangerais

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:40 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Ah je suis arrivé trop tard pour répondre on dirait ^^
Comme l'a expliquer Pulsar, tu as juste à reporter le score sur cette page après avoir décider avec ton adversaire de la date des match.
Tu peux aussi enregistrer les vidéos afin de faire un petit résumé de chaque match afin de donner des conseils à ton adversaire et ce que tu pense de son jeu.

Back to top
Membre SSB

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:14 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

OKey d'acc' merci, je verrais avec Sephiroth si c'est possible pour lui Mercredi aprem alors et j'enregistrerais les combats en espérant que je puisse les transférés sur mon ordi

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 21:36 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Tu peux juste te contenter de donner une brève description des moments clé des matchs. Ce sera déjà un bon effort de ta part afin que lui et toi puissent comprendre vos erreur afin de les corriger ou de d'en découvrir de nouvelles. Regarder ses matchs permet souvent de s'améliorer.

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:30 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Match Kooper vs Daigoro100

Victoire de Kooper 3-0

Match 1 : Luigi ( Kooper ) vs Shulk ( Daigoro100 )

Space efficace du Luigi avec son F-air / N-air et enchaîne bien sur jab B-Throw.
Je perd ma première stock assez rapidement puis fait une seconde stock assez bien où j'arrive à lui retirer sa première stock.
Il revient et bloque la plupart de mes assauts avec ses boules de feu ou ses N-air.
Victoire Kooper 3-1

Match 2 : Luigi ( Kooper ) vs Samus

Première phase du combat à l'avantage de Luigi. On retrouve les mêmes mécaniques. Je tente une approche moins direct avec Samus au début puis je me rapproche au contact. Je perd ma 1ère stock et Luigi a près de 100% mais lors de ma seconde stock, je ne parvient pas à le tuer, le stage ne m'offre pas beaucoup de possibilité d'utiliser mes projo avec Samus ( je suis stupide d'avoir choisis ce terrain ). Il me tue et il est près des 180% et meurt peu après à cause de la transition Grotte-Château qui le rend vulnérable après son B-up où je l'achève avec un Side-Smash.
Je perd néanmoins ma dernière stock par un très beau Jab + sweet spot du B-Up
Victoire de Kooper 3-1

Match 3 : Luigi ( Kooper ) vs Zelda ( Daigoro100 )

Je tente de zoner avec des Phantom's Slash. J'arrive à faire quelques Dégâts mais je me fait facilement attraper et combo.
J'ai eu une bonne phase de combo aux alentour de la 2ème stock mais je perd lamentablement la dernière stock sur un fail Din's fire qui me tue.
Victoire de Kooper 3-0

En somme, je le suis fait défoncer ^^

Back to top
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 22:44 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

J'ai perdu 3 - 2 contre Taitsu GG a lui , merci pour c'est 5 Matchs ^^ , c’était très joli a la prochaine .
PS : je ne mets pas de récap du match je trouve sa pas trop utile , lui le fera peut être sur le fofo de la CB . 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Qs
Membre SSB

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun - 23:14 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

J'ai perdu 3-0 contre Sephiroth
1er match : Peach ( Sephiroth ) vs Captain Falcon 
Terrain : Ville&Centre-ville
Plutôt serré, on s'achève tout les deux au smash haut. Bon spacing avec les aerials, j'ai du mal à short-up, ça me coûtera des pourcents puis la victoire
Victoire de Peach 3-2

2ème match : Peach ( Sephiroth ) vs Link
Terrain : DF
Je me suis fait défoncé. Je pensais gérer Link pas trop mal mais j'ai joué comme une merde, j'ai eu droit a de beaux combos avec en initialisation des down tilt ou aerial, Peach réussis à jouer du vent de mon boomerang et ne subis pas mon spacing Nair + Flèches-Boomerang-Bombe. Sa rapidité d'action au cac lui permettra de gagner
Victoire facile de Peach 3-2

Dernier match : Zelda ( Sephiroth ) vs Captain Falcon
Terrain : Champ de bataille
Les B neutres de Zelda sont inefficaces car effectués trop loin ou en dehors de combos, aucun B côté ne passe mais me force malgré tout à esquiver, son B bas est contré facilement par un smash météore dans la tête de la princesse, malgré tout les combos et surtout les back air qui s'enchaînent me feront assez mal. Lorsqu'il nous restait deux vies chacun, je tente un B bas pour foncer sur Zelda, mais j'étais dans le mauvais sens... J'essaie de rattraper mon retard mais je joue trop safe, ça me fera perdre. De légers lag sur la fin et un Falcon punch qui sort au lieu d'un B haut, victoire de Zelda 3-2 avec un beau petit back air

Last edited by Qs on Sun 28 Jun - 16:23 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:26 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

dispo

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun - 16:11 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

Je ne sais pas si tu à lu le topic en entier Ntai_Kei mais l'IT est déjà en cours ^^

Back to top
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun - 16:47 (2015)    Post subject: IT revanche vs CB Reply with quote

je suis revenu hier du portugal donc j'ai lu en travers dsl xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Inter-Team -> IT en cours All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation