Forum Index

FAQ v Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages  Register  Log in 

KB Vs TP
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Inter-Team -> IT en cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonio
Visiteurs

Team actuelle: Team Pidouki
Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:40 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Des nouvelles ? Ça serait cool de commencer ce week-end. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun - 19:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daigoro100
Leader

Team actuelle: KB
IDNN: Daigoro100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Sun 14 Jun - 11:53 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Je sais pas si Shido serait intéresser mais si vous voulez commencer rapidement je peux me désister et on pourrait faire un 3v3. Après c'est comme vous voulez.

Back to top
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun - 18:45 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Non on est pas intéressé par un 3 Vs 3, on garde le 5 Vs 5! 

Back to top
Ntai_Kei
Membre SSB

IDNN: Ntai_Kei
Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 09:06 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

shido est op

Back to top
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:27 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Au top, j'attend donc votre LU complete pour faire le tirage! Smile 

Back to top
Daigoro100
Leader

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 13:10 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Notre LU final est donc :

Daigoro100 / daigoro101 / daigoro100
luc1605 / luc1605 / luc.delvalle
Ntai_kei / Ntai_kei / Ntai_kei
Edge / Edge100 / Edge76
Shido97 / stephanecouvin20 / Shido971

Je met également à jour le premier message

Back to top
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun - 16:57 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Line-Up Kamikaz Bullet :
- Daigoro100 / daigoro101 / daigoro100
- luc1605 / luc1605 / luc.delvalle
- Ntai_kei / Ntai_kei / Ntai_kei
- Edge / Edge100 / Edge76
- Shido97 / stephanecouvin20 / Shido971

Tirage au sort :
" />

Matchs :
Tir Vs Shido97
Gekkouga Vs Ntai_kei 
Shiboudi Vs Edge 
Naskino Vs Luc1605 
Nitios Vs Daigoro100 

Bonne chance à tous 

Back to top
Shido97
Membre SSB

IDNN: Shido971
Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:29 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Bon voilà je win 3-0 contre Tyr . Le dernier match était assez tendu . Je retourne réviser mon bac . 
A+

Back to top
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:36 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

GG Shido , Bonne chance ^^ . 
Ps : Faudrait qu'on Vs un jour bro .

Back to top
Visit poster’s website Skype
Ntai_Kei
Membre SSB

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 15:30 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

gekkouga dispo samedi?

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 16:59 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Résultat du Match Daigoro100 VS Nitos

1er match : Samus ( Daigoro100 ) vs Roy ( Nit ) : Smash-Ville

1ère stock relativement équilibré, pas de gros mind game, il perd sa première stock en esquivant mon météore mais ne saute pas et meurt, je suis à 81%. Petit fight sur ledge qui se finit avec un petit back air de Roy sympas. Je rate mon N-B chargé puis je fail un grab et je meurs ( Roy 51% ).
Je reviens et contre ses tentatives d'attaques par des Up-air et N-B. Autre fight sur ledge, il rate un météore qui m'envoie au-dessus de lui, je tente mon météore mais il esquive et fait un Up-B qui me repousse contre ledge, j'ai pas le réflexe de teck, je meurs ( Roy 118% ). Je redescend, je read un jump que je punis par un B-air, il meurt ( Samus 0% ).
2 pivot grab réalisé un peu tôt me font subir de gros dégât. Je me reprends et combo un peu puis tente un kill au Up-B qui est esquiver puis punis par un Up smash. Je charge mon N-B pour tenter un kill possible à ce niveau mais dans la panique je le lance trop tôt et il l'évite, je veux m'écarter mais il me grab et me combo pour finir par un Up-Smash bien timé.

Bon fight mais Nitos fait beaucoup de roll inutile qui sont punis par des Down-Smash. Je prévoyais souvent les déplacements de mon adversaire mais je lançais mes attaques trop vite et il me punissait. J'ai aussi raté beaucoup trop de pivot grab et me suis fait punir à chaque fois. Match sympas.

2ème match Zelda ( Daigoro100 ) VS Pikachu ( Nitos ) : Destination Finale

Le début du combat est à mon avantage, mon adversaire fait beaucoup de Jump to N-B. Assez prévisible, je le punis et quand il tente le CaC, je le contre avec un Nayru's Love ou des Down-Tilt ( pouvait pas Jab car Pika est trop petit ). Je tente un kill avec une Tp sur place en sneaky fait il piff un Down-Tilt au moment où je réapparait O__o Après ça, j'esquive puis fait un Down Smash et edge guard avec un Din's Fire qui le force à Up-Smash sans toucher ledge et je punis avec un Sweet Spot en Dash Attack qui kill ( Zelda 69 % )
Je tente un combo starter avec le Up-tilt et après plusieurs échec, j'y arrive combo 20 -> 50%. Je tente un kill à la Tp, il survit, je veux météore mais il se relève et me Smash ( Pika 67 % )
Je redescend et Pika reprend du poil de la bête et me met facilement 70 % et je le saute par une Tp. Il me fait le Grab to Fatal Foudre, je survis. Je tente de rester sur ledge et placer un Up-Air mais il me edge guard. Heureusement je pense à Teck. Il garde de la distance, je retente une Tp sur place pour kill mais je glisse sur le bouton et je me Tp en l'air, il me cueille facile en bas avec un Up-Smash (  Pika 96 % )
Je redescend et spam 3 N-B, 3ème punis par une Tp. Insta-kill ( Zelda 0% )
Je tente des grab mais Pika est trop petit et se prend rien.. Petit counter aerial par un Up-air, combo 30%. Je prend l'avantage, d'autres combo puis un Lightning Kick. Il revient, je bloque un F-Air et Tp Out of Shield. Il meurt ( Zelda 27 % )

Au début je craignais un Pika très mobile et ça me faisait peur mais il restait surtout loin et lançais beaucoup de N-B. Il y avait quelques tentatives de edge guard et de combo et mis à part la phase de ma 2ème stock, j'ai dominé le match. Utilise plus ta Vive-Attaque pour te déplacer puis placer des combos et tu seras une vraie terreur car tu en es capable.

3ème Match : Shulk ( Daigoro100 ) VS Luigi ( Nitos ) : Smash Ville

Petit combo de Luigi, 40% pour moi, lui 10%. Le Buster mode arrive et rééquilibre 85% chacun. Je bait le Dodge et punis avec un Up-air et prend le kill. ( Shulk 85% )
Speed mode, je le combo assez vite et finis par une Back throw to Back Slash dans le dos, 50% moi 100%. Buster mode, il veut me kill au Up-smash mais je le met à 75% avant de ma le prendre.
Je redescends et j'observe les nombreuses Roll, je prépare des Down-Smash et il fonce dedans à chaque Roll. J'ai 5%, lui 105%. Je passe en Smash, il me combo un peu puis je le balance, bait sa Dodge et kill au Air Slash. ( Shulk 39% )
On continus le fight et je suis surpris par le fait que ledge cancel bizarrement le Up-B de Shulk. Il me zone aux boules de feu donc je tentes un MALLC pour passer à côté et tente le Grab et est surpris par l'invulnérabilité. Je le Grab et le combo mais mais repousse rapidement. J'ai 100%, lui 45%.
Il finit par me tuer d'un Back-air bien placé. ( Luigi 65% )
Je redescends, il spam 4-5 boules de feu pour me zoner jusqu'à ce qu'il tente un Side-B que je punis direct par un Side-Smash. Je le edge guard mais esquive cependant, il lui manquait un saut et est mort. ( Shulk 25% )

Beaucoup de boule de feu par moment ( même si j'aime bien ton edge guard aux boules de feu qui est sympas et pas facile à placer ). Tu roll encore trop mais tu utilise un jeu varié. Bon combat.

4ème Match : Shulk ( Daigoro100 ) VS ROB ( Nitos ) : Destination Finale

J'ai oublié de prendre le replay donc je vais pas trop détaillé. Je crois qu'il à gagner 3/1 ce qui est donc vachement bien. Beaucoup de jeu avec la toupie ( très chiante d'ailleurs ). Il me prendra ma première stock par un snipe de celle-ci qui était vraiment bien joué.

5ème Match : Shulk ( Daigoro100 ) VS Diddy Kong : Destination Finale

Speed Mode, quelques bananes ( chiante ) mais je combo aussi. On finit à 40% tous les deux. Je passe en Buster mais je lance des Smash dans le vent, il me punis mais je reviens avec une petite read d'une roll. 80% pour moi et 67% pour lui. Combo de ma part, il est acculé sur ledge et je le kill avec un Up-Smash read. ( Shulk 78% )
Bon combo de sa part, il me met chère mais je le punit sur une erreur. 150% pour moi et 40 pour lui. Tentative de vision d'une banane, ça marche pas.. mais fail sa punition. Plusieurs roll read avec des Down-Smash. Je survis jusqu'à 180% mais finis par m'avoir ( Diddy 95% ).
Quelques Back Slash dégueulasse. Il me zone avec beaucoup de banane ( je hais ce perso pour ça ). Il fait de très bon banane to Grab. Cependant j'arrive à le off stage et il fail la reco.
Il revient et je le met off stage mais je fail un edge guard et meurt vers 100%.
Je reviens et me fait beaucoup de Grab et me combo. Mais je le met off stage et le edge guard. On arrive tous les deux à haut pourcent et je passe en Smash mais l'augmentation du knock back me sera fatal.

Donc 3/2 pour Nitos au final
Match très close est très intéressant. Un bon Diddy.
En tous cas GG à mon adversaire. Je serais ravie de refaire des match.

Last edited by Daigoro100 on Thu 18 Jun - 18:32 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Membre SSB

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 17:04 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

je n'aurais pas la foi de faire des pavés aussi violent . a la limite daigoro es tu d'accord pour que je t'envoi les vidéo?

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 18:14 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Ouais je veux bien mais c'est dans mes gènes les pavés ^^
T'es pas obligé d'en faire autant mais comme j'ai apprécier les combats je voulais l'aider à s'améliorer.

Back to top
Visiteurs

Team actuelle: TP
IDNN: Maryuu7
Féminin

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:30 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Y'aura pas besoin, je prends les replays et j'upload mes matchs d'IT sur youtube 
Si tu peux m'ajouter ntai d'ailleurs, j'ai deux choix sur skype pour toi et j'ai pas envie d'add les deux :v

(bon sur ce, la présentation ~)

Back to top
Visiteurs

Masculin

PostPosted: Thu 18 Jun - 19:34 (2015)    Post subject: KB Vs TP Reply with quote

Même problème du côté de Shiboudi, si son adversaire peut l'ajouter Smile 

Bravo à tous pour les premiers matchs. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace jeux -> Super Smash Bros Wii U -> Inter-Team -> IT en cours All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation