Forum Index

FAQ v Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages  Register  Log in 

SpeedRun Zelda Alttp Any%

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace détente -> Taverne -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Sun 15 Feb - 23:18 (2015)    Post subject: SpeedRun Zelda Alttp Any% Reply with quote

SpeedRun fait par moi meme , en Any% de Zelda 3 sur snes .
( Run fait a l'émulateur Snes9X 1.51 rom en version Jap )

Le WR ( WorldRecord ou record du monde en français ) et a 1min 37 secondes , je voulais juste voir se que sa pouvais donner de mon coter ^^ , bien-sur je lai faite sans m'entrainer donc ce n'est pas un temps génial mais un temps qui me donne la place de 116 eme mondial .

Je m'entraine actuellement sur la run NMG ( No Major Glitches ) du jeux en version Jap pour le moment a voir pour la version Pal ( européenne ) , le WR dans cette catégorie est de 1h24m31seconde , mon but et d'atteindre le temps de 1h40 durant ces 3 prochains mois .
Je ferait surement des lives pour m'entrainer.

Lien du Live : http://www.twitch.tv/twitch_edge
Classement Any% : http://www.zeldaspeedruns.com/leaderboards/alttp/any
Classement NMG : http://www.zeldaspeedruns.com/leaderboa…/…/no-major-glitches

Si vous voulez passer ou discuter avec moi pendant que je m'entraine il y a pas de souci ^^ .  

Last edited by Edge on Mon 16 Feb - 19:44 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 15 Feb - 23:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
<<Domix>>
Visiteurs

Team actuelle: S.A
IDNN: dobramix
Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 10:52 (2015)    Post subject: SpeedRun Zelda Alttp Any% Reply with quote

Très fort.
Félicitation.

Back to top
Edge
Fondateur

Team actuelle: Leader KB
IDNN: Edge100
Masculin
Site web: URL
Youtube: URL

PostPosted: Mon 16 Feb - 19:32 (2015)    Post subject: SpeedRun Zelda Alttp Any% Reply with quote

Merci ^^ , met je suis pas fort du tous .
Cette Run est faite vite fait sans entrainement , elle n'est donc pas optimiser .
Par-contre la run en Nmg du jeux oui celle la sera bien mieux ^^ ( Je pense poster une run le moins prochain le temps que je m'entraine ). 

Back to top
Visit poster’s website Skype
<<Domix>>
Visiteurs

Team actuelle: S.A
IDNN: dobramix
Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 10:24 (2015)    Post subject: SpeedRun Zelda Alttp Any% Reply with quote

J'attendrai donc le nouveau record, pour te féliciter.^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace détente -> Taverne -> Jeux vidéo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation